Ultra Mega Xtra Party Challenge – Proposera un mode multijoueur en ligne

Partager sur les réseaux sociaux :


Ultra Mega Xtra Party Challenge

Breakfirst Games et Just For Games communiquent autour du nouveau party game Ultra Mega Xtra Party Challenge attendu pour le 7 octobre 2022 sur Nintendo Switch.

Après avoir fait parler de lui via un événement de la Twitchcon Amsterdam 2022, où les streamers et les gamers ont eu, pour la toute première fois, un aperçu des 100 mini-défis qui les attendaient dans le titre de Breakfirst et Just For Games.

Si vous ne connaissez pas Ultra Mega Xtra Party Challenge, vous pouvez comparer le titre avec l‘excellent WarioWare: Get It Together de Nintendo. Au programme, on vous demandera de lavez, raser, décrocher, tondre, couper, dérouler, esquiver ou encore souffler dans les 100 mini-jeux présent sur le titre. Si l’aventure propose une campagne solo, c’est à plusieurs que le jeu prend de l’intérêt et ça tombe bien car il est possible de jouer à quatre sur un canapé.

Si vous n’avez personne de proche pour pouvoir jouer, il est bon de savoir qu’Ultra Mega Xtra Party Challenge proposera un mode multijoueur en ligne unique ! Plus de frontières à votre grandeur, vous aurez la possibilité de jouer contre vos amis Nintendo ou des joueurs aléatoires à travers le monde. Tenez votre Joy-con victorieusement en l’air et soyez le dernier debout !

On finira cette actualité en rappelant qu’Ultra Mega Xtra Party Challenge sera disponible sur Nintendo Switch le 7 octobre 2022 en version dématérialisée via l’eShop, mais également en version physique.  Si vous n’êtes pas encore convaincu, on vous invite à regarder le dernier trailer ci-dessous.

De votre côté, êtes-vous intrigué par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire