[Ubisoft Forward] Brawlhalla – Une sortie sur portable pour la fin de l’été

Luclis
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Brawlhalla

Ce 12 juillet s’est tenu la première conférence dédié à Ubisoft : Ubisoft Forward. A l’occasion de celle-ci, nous avons pu découvrir que Brawlhalla arrive sur smartphone.

Il n’est pas rare de voir des jeux portés de PC à console et inversement. En général ces jeux à succès s’offre ainsi un nouveau public et une nouvelle saison de jeu. Il est cependant plus rare de voir des jeux portés de PC vers nos portables. Généralement, le support se prête à des parties rapides tels que les jeux de cartes comme HeartStone ou encore Gwent. Aujourd’hui, Ubisoft tente une approche différente en proposant son jeu de combat : Brawlhalla.

Un Smash Bross revisité

Qui n’a jamais ragé contre amis lors d’une éjection sur Smash Bross un peu trop violente ? Le jeu de Nintendo rendu très populaire entre la GameCube et la Wii a depuis profité de sa notoriété pour revenir sur Wii U et Nintendo Switch. Mais pour ceux qui n’ont pas ces machines, le jeu qui sort le plus du lot est Brawlhalla. Incarnez des personnages aux pouvoirs et techniques différentes et éjectez vos adversaires sans pitié ! Dans ce jeu de combat multijoueur, vous pourrez jouer avec vos amis quelque soit la plateforme : PC, PlayStation 4 et Xbox One sont reliés en CrossPlateforme.

Brawlhalla disponible sur Smartphone

Et pour l’occasion, Ubisoft travaille pour rendre le jeu disponible sur vos smartphones. Comme bien souvent, les propriétaires d’Android et d’IOS pourront se faire plaisir. Dès le 6 Août, il vous sera donc possible de vous défouler pendant vos temps de transport comme à la maison. Et là où les développeurs ont bien fait leur travail, c’est qu’il vous sera possible de déplacer vos commandes et ainsi pouvoir personnaliser entièrement votre interface. Le plus simple moyen de l’avoir dès ça sortie reste de s’enregistrer dessus le site officiel de Brawlhalla.

Cette nouvelle changera-t-elle votre façon de jouer ? Vous êtes vous inscrit à la sortie du jeu sur votre smartphone ? Écrivez nous dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[Ubisoft Forward] Might and Magic : Era of Chaos - Un petit mot de remerciement

La conférence d’Ubisoft bat son plein et après Watch Dogs ou encore Assassin’s Creed, le studio français s’est attelé à un jeu mobile du nom de Might and Magic : Era of Chaos. Si nous n’avons rien appris de nouveau concernant le jeu en lui-même, Ubisoft tenait à remercier ses […]