Hearthstone – La nouvelle extension est enfin disponible

DrFamikon

La nouvelle extension de Heartstone, le jeu de cartes à collectionner en ligne, développé et par édité Blizzard Entertainment est disponible depuis hier sur nos smartphones et PC. Baptisée « Les Aventuriers d’Uldum », elle ajoute plus d’une centaine de nouvelles cartes mais aussi de nombreuses possibilités afin de rendre les parties encore plus intenses !

Second volet d’une trilogie qui s’étalera sur toute l’année, Les Aventuriers d’Uldum ajoute donc 135 nouvelles cartes qui multiplient les possibilités en matière de construction de deck, avec de nouveaux serviteurs, des sorts et des armes arrachées aux dunes d’Uldum. Cette dernière signe le grand retour de la Ligue des explorateurs, composée d’Élise Cherchétoile, Brann Barbe-de-Bronze, Sir Finley Mrrgglton et Reno Jackson. Comptant parmi les personnages les plus populaires du jeu, le quatuor d’archéologues est passé au niveau supérieur, et chaque héros possède désormais un puissant Cri de guerre qui se déclenche si aucune carte ne figure en double dans le deck du joueur.

Mais ce n’est pas la seul « nouveauté » de cette mise à jour ! En effet, elle intègre également de puissantes actions sur Hearthstone, comme Plaie de Murlocs, qui transforme tous les serviteurs du plateau en amphibiens aussi adorables qu’agressifs. Les joueurs découvriront aussi la fonction Réincarnation. Grâce à une antique méthode d’embaumement, celle-ci permet à certains serviteurs particulièrement coriaces de revenir à la vie avec 1 point de vie après avoir été vaincus. Les neuf classes du jeu pourront entreprendre de nouvelles quêtes, qui, une fois terminées, leur conféreront des pouvoirs héroïques alternatifs.

« Les Aventuriers d’Uldum reflète la personnalité et le fun de Hearthstone tout en donnant davantage de profondeur stratégique au jeu. Nous sommes ravis de retrouver la Ligue des explorateurs et il nous tarde de découvrir toute la créativité que déploieront les joueurs en construisant leurs decks avec cette nouvelle extension. »          J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment.

Depuis le début de l’année, les joueurs de Hearthstone ont pu profiter de nombreuses mises à jour de contenu qui ont renouvelé constamment le jeu. Qu’il s’agisse de la première extension, L’Éveil des ombres, avec son aventure en solo rejouable à l’infini, le Casse du siècle, ou les nombreux évènements gratuits permettant de gagner des paquets de cartes et de l’or, Blizzard a tout fait pour rendre son jeu toujours plus attrayant au fil du temps. Le mois prochain, les joueurs pourront explorer les Tombes de la Terreur, l’aventure en solo des Aventuriers d’Uldum : une nouvelle expérience hautement faisable plusieurs fois et remplie de surprises.

Hearthstone

Pour finir, sachez qu’il est possible de gagner des paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum dans le mode Arène de Hearthstone. Les joueurs pourront également en acheter avec de l’or en jeu ou de l’argent réel aux mêmes prix que les autres paquets de cartes. De plus, les joueurs qui se connecteront avant le 30 octobre pourront recevoir l’une des nouvelles cartes Quête légendaires, sélectionnée au hasard.

Hearthstone est disponible gratuitement dans le monde entier sur PC, iOS et Android.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Godhood - La première mise à jour majeure du jeu est sortie !

Le studio indépendant néerlandais Abbey Games a lancé il y a quelques heures la première mise à jour majeure de Godhood, son nouveau jeu de simulation divine stratégique. Baptisée Will of the People, celle-ci introduit non seulement de nombreux nouveaux bâtiments ainsi que des options et mécaniques de gameplay additionnelles, […]
Godhood