Trek to Yomi – S’offre un trailer de lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


Trek to Yomi

Devolver Digital et le développeur Flying Wild Hog communiquent sur Trek to Yomi attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

En effet, les sociétés viennent de dévoiler une vidéo de lancement pour le très attendu Trek to Yomi. Pour rappel, Trek to Yomi est un jeu en noir et blanc où l’on incarne un jeune épéiste. En guise de vœu à son maître mourant, le jeune épéiste Hiroki a juré de protéger sa ville et les gens qu’il aime contre toutes les menaces. Confronté à la tragédie et tenu au devoir, le samouraï solitaire doit voyager au-delà de la vie et de la mort pour se confronter et décider de sa voie à suivre.

Un jeu aussi intriguant qu’intéressant, dont nous tenterons d’effectuer un test écrit lors de sa sortie. Le jeu à taper dans l’œil des rédacteurs de GeekNPlay pour plusieurs raisons. La première, le titre propose une ambiance cinématographique avec des angles de caméra à couper le souffle et des visuels saisissants dans l’esprit du film de samouraï classique. Ce qui donne l’impression par moment de jouer à un film et non à un jeu.

A côté de cela, le titre semble proposer des combats élégants où se mélangent katana et des êtres surnaturels…

Un gameplay intéressant, une ambiance cinématographique et un soupçon de surnaturel qui pourrait être un combo gagnant pour Trek to Yomi. En attendant de pouvoir y joueur, on vous invite a visualiser le trailer de lancement visible ci-dessous.

Trek to Yomi sera disponible le 5 mai 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Il est bon de noter que le titre sera accessible « gratuitement » via le Xbox Game Pass et le PC Game Pass pour les personnes détenteurs du service. Sympa, non ? De votre côté, attendez-vous le jeu?  N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire