Trek To Yomi – Arrivera sur le Xbox Game Pass et le PC Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


Trek to Yomi

Il y a quelques jours Sony nous proposait un State of Play en demi-teinte ! Néanmoins, un jeu à tapé dans l’œil de GeekNPlay et il s’agit de Trek To Yomi que l’on pensait exclusif aux consoles PlayStation ! Que nenni, celui-ci sortira également sur Xbox One, Xbox Series , PC et sur le Xbox Game Pass.

Trek To Yomi est un jeu avec un certain charme ! Pourquoi ? Car celui-ci va totalement à l’encontre des standards en proposant un jeu en noir et blanc…Et ce n’est pas la seule singularité du titre, car celui-ci semble posséder une très bonne direction artistique mettant en scène un samurai à l’époque du japon féodal dans un esprit mélangeant jeux vidéo, mais également une mise en scène très cinématographique !

Au niveau du scénario, Trek To Yomi nous conte une histoire où en guise de vœu à son maître mourant, le jeune épéiste Hiroki a juré de protéger sa ville et les gens qu’il aime contre toutes les menaces. Confronté à la tragédie et tenu au devoir, le samouraï solitaire doit voyager au-delà de la vie et de la mort pour se confronter et décider de sa voie à suivre.

Tous ses éléments ont fait que le titre a rapidement fait parler de lui sur la toile et certains ont remarqué que le dernier trailer parle de la console PlayStation 5 et PlayStation 4, mais également de Xbox One, Xbox Series , PC, mais aussi du Xbox Game Pass et PC Game Pass ! Maintenant, une question reste en suspens : Est-ce que le titre arrivera Day One sur le service ? Une question qui devrait trouver sa réponse lors le mercredi 16 mars à 18h lors de l’ ID@Xbox Spring Showcase.

De votre côté, êtes-vous aussi impatient que nous de mettre la main sur Trek To Yomi ? Si la réponse est positive, il faudra encore attendre, car celui-ci est attendu dans le courant de l’été 2022 sans plus de précision.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire