Trek to Yomi – A gagné plus d’argent avec Game Pass qu’avec les ventes sur Playstation

Partager sur les réseaux sociaux :


Trek to Yomi

Trek to Yomi est un jeu vidéo d’action développé par Flying Wild Hog et édité par Devolver Digital, sorti le 5 mai 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Serie, ainsi que sur le Xbox Game Pass.

Aujourd’hui, le titre refait parler de lui après une déclaration d’un développeur qui encense le Xbox Game Pass. Avouons-le, il y a de nombreux joueurs qui se posent des questions sur la rentabilité du service Microsoft, et qui se demandent si les développeurs gagnent de l’argent dessus !

Aujourd’hui, la déclaration faites sur Twitter devrait trouver un certain écho :

Si vous ne parlez pas l’anglais, voici la traduction du message en français :

« Je vous garantis que Trek To Yomi a gagné plus d’argent avec Game Pass qu’avec les ventes sur Playstation. Nous étions bien payés pour être sur Game Pass et nous ne faisions même pas partie d’accords de marketing, Trek To Yomi était une promotion GP entière. »

Comme vous pouvez le voir, il semblerait que la société est ravie du deal effectué avec Microsoft et le Xbox Game Pass qui a permis a de nombreux joueurs d’essayer le titre en noir et blanc avec une direction artistique de qualité.

D’ailleurs, il est bon de noter qu’un test écrit sera bientôt disponible sur GeekNPlay avec le rédacteur @luclis à l’écriture.

De votre côté, avez-vous acheté le jeu ? Ou pas du tout et vous l’avez essayé où fini via le Xbox Game Pass ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire