Tower of Fantasy

Level Infinite et Hotta Studio ont annoncé que le nouveau personnage virtuel, Fiona, sera bientôt disponible dans le jeu en ligne Tower of Fantasy. Le lancement de Fiona est prévu pour le 27 avril. Dans le jeu, Fiona est un personnage important de la ville d’Hykros, reconnue pour ses compétences en leadership et sa personnalité stratégique. Elle utilise également un Bracelet lunétoile comme arme pour mener des missions de combat et protéger la ville en cas de crise.

Fiona était autrefois une personne importante à Hykros. Ses compétences exceptionnelles en matière de leadership, sa personnalité stratégique et son excellent sens du jugement ont fait qu’elle a été choisie pour superviser Innars. Fiona est déterminée à assurer la sécurité de sa ville et elle se déguise souvent grâce à la technologie de simulacre pour se fondre dans la masse des habitants d’Innars, afin de mieux comprendre leurs besoins. Fiona n’est pas seulement une politicienne pragmatique, elle peut aussi entreprendre d’importantes missions de combat si sa ville devait un jour se trouver en situation de crise, grâce à son arme, le Bracelet lunétoile. L’allure royale de Fiona fait d’elle la personne vers laquelle toute la ville compte pour trouver la sécurité et l’espoir.

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas joué à Tower of Fantasy depuis quelques temps, sachez qu’Icarus est disponible en jeu depuis le 13 avril. Icarus, bien que modeste et poli, fut un jour chargé par l’archonte d’Hykros de diriger la brigade de Mooke et de poursuivre les Abîmiens jusqu’à Innars, le cœur de la mystérieuse région de Vera. Avec l’aide de son arme, Le Précieux, Icarus a depuis obtenu le poste de chef de la brigade de Mooke.

Tower of Fantasy a récemment remporté le prix de la Meilleure application pour tablette de Google Play et a été nommé dans la catégorie Meilleur jeu mobile des Game Awards. Le jeu est disponible gratuitement sur le site officiel, ainsi que sur l’App StoreGoogle Play et Steam.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire