Tower of Fantasy – Explorez l’île artificielle avec la mise à jour 1.5

Partager sur les réseaux sociaux :


Tower of Fantasy

Première mise à jour majeure pour le MMORPG d’Hotta Studio Tower of Fantasy. La version 1.5 arrive donc et avec elle un petit trailer à déguster et de nouveaux lieux à visiter en débloquant l’île artificielle. Qui dit nouvelle zone, dit nouvelles quêtes et nouveaux boss.

Seulement un mois que Tower of Fantasy est sorti sur Mobile et PC. Le MMORPG développé par Hotta Studio et édité par Level Infinite va déjà subir sa première mise à jour majeure. Dès le 15 Septembre, le jeu passera en version 1.5 pour le plus grand plaisir des joueurs. Ceux-ci pourront explorer des îles flottantes, rencontrer un nouveau personnage et combattre de nouvelles créatures.

Claudia, Exécuteur d’Hykros rejoint Tower of Fantasy 1.5

Avec la nouvelle carte à débloquer au niveau 50, c’est un nouveau personnage que les joueurs pourront débloquer. Avec un profond sens de la justice, Claudia, une grande Exécuteur d’Hykros sera la grande sœur autoritaire mais altruiste. Dans le genre mobile et habile dans les épées à une main, elle a souvent été dans les premières lignes. L’opération Apocalypse sombre aurait bien pu avoir raison d’elle. Gravement blessée, elle a dû être envoyée dans un établissement médical. Toujours la première à partir au combat, elle est du genre fiable et tenace.

Voici globalement ce que la version 1.5 propose :

  • L’île artificielle : Ce nouveau lieu se débloque en atteignant le Niv. 50 et en suivant des missions spécifiques. Le véhicule volant de Banges Tech. emmènera les joueurs jusque ce lieu lointain et mystérieux.
  • Un voyage plein d’énigmes et de défis : Tenez vous prêts à résoudre de multiples énigmes avec à la clé des tas de provisions, dont des nucléus or, noirs et même les rares nucléus rouges. Affrontez de nouveaux boss d’élite.
  • Une nouvelle fonction, la construction de sa propre île exclusive : Dès que les joueurs auront suffisamment progressé dans l’exploration de leur île artificielle et  atteint l’objectif ou le niveau spécifié (l’un ou l’autre), ils auront accès à la fonction de construction. Ils découvriront les serviteurs intelligents et les familiers, la création et l’échange d’objets de valeur en débloquant des cartes exclusives et en récupérant des matériaux de construction.

Tower of Fantasy est désormais disponible partout dans le monde sur iOS et Android, et la version PC est disponible sur le site officiel de Tower of Fantasy. Il arrivera plus tard sur Steam et l’Epic Game Store. Avez-vous déjà fait le tour du jeu ? N’hésitez pas à nous dire vos impressions sur l’arrivée de la mise à jour 1.5 dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire