Tormentor X punisher, Figment et World War Z – A télécharger gratuitement … Rapidement

yancha
Temps de lecture:2 Minutes

Tormentor X punisher, Figment et World War

Ce n’est pas 2 mais 3 jeux que la plate forme Epicgames.com  vous propose de télécharger jusqu’au jeudi 2 avril. Alors, n’oubliez pas de vous connecter pour récupérer Tormentor X punisher, Figment et World War Z. Geeknplay vous les présente accompagné de leur trailer.

Tormentor X Punisher 

L’illustration résolument punk du soft est en adéquation avec son contenu. Amateur de pixel et de jeux survitaminés, vous allez apprécié ce soft. Reste à savoir si vous resterez vivant plus de deux minutes dans ce délire visuel édité par Raw Fury et développé par E studio.
A déconseiller aux photosensibles.
Sachez que tout meurt en un coup ! Même vous.

Figment

Avec son esthétique coloré dessiné à la main et ses performances musicales complètes, Figment vous propose de combattre vos cauchemars… de l’intérieur.
Original, vous risquez de tomber sous le charme de ce jeu d’action aventure musical qui se déroule dans les recoins de l’esprit humain.
Merci à Bedtime Digital pour cet ovni sorti en 2017.

World War Z 

Enfin, le titre AAA de cette semaine revient à World War Z. Le jeu s’inspire du film de Marc Forster bien plus que du bouquin de Max Brooks paru en 2006. Ainsi, vous aurez l’occasion de dézinguer du zombi à tout va. Ces derniers ne savent pas marcher car ils ne font que courir et sauté partout. Développé par Saber Interactive, édité par mad dog games , et sortie l’an dernier, le jeu s’apprécie si vous avez un bon pc. Et si vous aimez, vous pourrez télécharger plusieurs DLC moyennant un peu d’argent. Notez également que depuis ce jour, les joueurs PC peuvent jouer avec des amis sur Xbox One en Cross Play sur  World War Z (Voir cette actualité)

World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu’à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

Tout joueur PC se doit d’avoir un compte EpicGames tant la plateforme est généreuse avec les gamers. Alors dépêchez vous de vous connecter à votre compte afin de télécharger ces 3 jeux au style bien différent. Vous avez jusqu’au 2 avril pour le faire et les garder à vie !
Une fois que vous les aurez essayé, on attend votre retour ici, ou sur les réseaux sociaux facebook et twitter
Le 2 avril seront proposés gone home  et Hob.
Enfin, n’oubliez pas les jeux gratuits proposés par Ubisoft. Car, en cette période où nous devons rester chez nous, il est toujours bon d’étoffer sa  ludothèque.

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Direct Mini - Une pluie de sortie et d'évènements à venir !

Ce jeudi 26 mars, Nintendo a fait un live d’une demi heure pour présenter ses prochaines sorties de 2020. En plus de l’annonce de plusieurs nouveaux jeux, Nintendo a également dévoilé de nombreux événements. La suite juste en dessous ! Pour le coup, les joueurs de Nintendo auront le droit […]
Nintendo Direct Mini