Ubisoft – Des jeux jouables gratuitement sur consoles et PC

Bomboy

Ubisoft

Le confinement vous parait long et vous ne savez pas comment occuper les enfants ? Ou vous détendre tout simplement ? Ubisoft a la solution pour vous avec Assassin’s Creed Odyssey ? Child of Light et les Lapins Crétins apprends à Coder !

Le point commun entre ses jeux ? En dehors qu’ils sont d’Ubisoft ? Ils seront proposés gratuitement aux joueurs PC et Consoles… Certains titres ne seront jouables que durant ce week-end, quand d’autres seront offerts !

On vous dit tout ci-dessous :

Child of Light sera ainsi disponible gratuitement en téléchargement sur PC via Uplay du 24 au 28 mars. Child of Light se déroule dans le monde fantastique et poétique de Lémuria dans lequel le joueur incarne Aurora, une princesse qui a pour mission de sauver son royaume. Elle est accompagnée dans sa quête par un compagnon mystique nommé Igniculus. Au cours de son voyage, Aurora fera appel à de nombreux alliés hauts en couleurs, devra affronter des ennemis lors de combats au tour par tour, améliorer les compétences de son équipe, s’adapter pour relever des défis encore plus grands ou encore résoudre des énigmes pour progresser dans le monde de Lémuria.

Les Lapins Crétins : Apprends à Coder est également disponible gratuitement. Les Lapins Crétins: Apprends à Coder introduit les idées et les concepts de l’apprentissage du code dans un jeu où les joueurs ont pour mission de nettoyer un vaisseau spatial envahi par des Lapins Crétins. Ce jeu est un outil éducatif amusant permettant d’apprendre les bases de la programmation et est la parfaite option pour les parents en quête d’activités mêlant divertissement et pédagogie. Le jeu ne requiert aucune connaissance préalable du code. Les instructions sont présentées dans des menus accessibles et faciles à comprendre avec une interface qui encourage l’expérimentation et l’apprentissage à un rythme confortable. Le jeu est accessible à toutes les personnes sachant lire et est disponible en anglais et français. Pour le télécharger, il suffit de cliquer ici!

En ce qui concerne avec Assassin’s Creed Odyssey celui-ci sera jouable gratuitement durant ce week-end sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! D’ailleurs, on vous invite à lire cette actualité pour tout savoir.

Notez également qu’Ubisoft ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin et proposera le week-end prochain de jouer à Ghost Recon Breakpoint gratuitement sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Uplay.

Voilà, vous savez tout ! De votre côté, allez-vous profiter des week-ends gratuits et des jeux offerts par Ubisoft ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
50 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
50 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Quantic Dream - Les trois jeux disponibles sur PC

Just For Games propose dès à présent en magasins les versions physiques de trois classiques de Quantic Dream sur PC. Heavy Rain et Beyond: Two Souls sont disponible en version collector à 19,99€ alors que Detroit: Become Human sera en version collector sophistiquée à 39,99€. Parmi les grands studios français, […]
Quantic Dreams - Game PC