Ghost Recon Ubisoft

Assassins Creed Odyssey logo

Ubisoft vous fait profiter d’un week-end à la maison en rendant Assassin’s Creed Odyssey gratuit dès le 19 Mars.

Après la demande présidentielle, les Fournisseurs d’Accès Internet ont optimisé les connexions “professionnelles” au détriment des jeux. En effet, les français doivent travailler depuis chez eux… Mais afin de passer un bon moment à la maison, Canal +, OCS (et autres …) ont décidé de passer leur abonnement gratuit.
De même, Ubisoft décide de proposer un de ces jeux gratuit ce week-end ! Et pas n’importe lequel, l’éditeur canadien nous permet de jouer au dernier Assassin’s Creed : Odyssey sorti en 2018.

Odyssey a beau être le dernier jeu sorti, il est pour l’instant le 1er dans la lignée chronologique. Assassin’s Creed Odyssey prend place en Grèce antique pendant l’Âge d’Or d’Athènes. C’est au cœur d’un des conflits les plus meurtriers de l’Histoire, la guerre du Péloponnèse, que l’on retrouve Kassandra (ou Alexios). Durant votre aventure, vous devrez choisir votre camp et combattre pour Athènes ou son grand ennemi, Sparte.

Comme à son habitude, Assassin’s Creed vous transporte dans un monde oublié et vous fait découvrir les beautés qui ont peuplé notre terre des années plus tôt. Profitez donc de votre repos forcé à la maison pour visiter les beauté de la Grèce Antique. Fouillez l’Agora d’Athènes en passant discrètement à travers les foules ou bien rendez visite à Socrate ou Hérodote. Découvrez les temples qui ont fait d’Athènes une des villes les plus prospères de son époque.

Le week-end gratuit aura lieu du jeudi 19 au 22 mars et sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pouvez dès à présent télécharger le titre gratuitement sur le PlayStation Store et sur Uplay. Au cours de ce week-end gratuit les joueurs auront accès à l’intégralité du contenu du jeu de base et pourront également débloquer l’Ensemble romain d’Ezio via Ubisoft Club.

, , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire