World War Z – Le crossplay entre la Xbox One et le PC est désormais disponible

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

World War Z

Vous aimez le jeu World War Z et vous aimeriez pouvoir jouer avec votre ami ? Le souci, c’est que vous êtes sur PC et votre ami sur Xbox One… On a une bonne nouvelle pour vous !

En effet, Saber Interactive et Focus Home Interactive annoncent une mise à jour gratuite contenant notamment le crossplay pour les joueurs Xbox One et PC. Vous pourrez ainsi jouer ensemble dans des missions PvE et dans le Horde Mode Z. Le crossplay sur PlayStation 4 arrivera quant à lui prochainement…

A côté du crossplay, la dernière mise à jour permet de débloquer de nouvelles variantes d’armes avec des capacités uniques, ainsi que diverses améliorations comme l’équilibrage du jeu en mode PvE et Horde Mode Z. De plus, le DLC War Heroes avec quatre nouveaux costumes premium est disponible en bundle ou via le Season Pass.

Pour finir, on vous rappel que World War Z libère des centaines de zombies assoiffés de sang et redoutablement rapides, capables de courir et de frapper comme un seul grand troupeau collectif tout en se divisant pour attaquer individuellement lorsqu’il le faut…Mais pour contrer cela, le joueur dispose de six classes distinctes et d’un arsenal d’armes mortelles, explosives, ainsi que des tourelles et des pièges.

Voilà, vous savez tout sur World War Z et vous pouvez dorénavant profiter du crossplay avec des amis ! De votre côté, jouez-vous au titre ? Allez-vous tester le crossplay ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

World War Zr Z

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

Control - Le DLC The Foundation est aujourd'hui disponible sur PlayStation 4 et PC

505 Games et Remedy Entertainment viennent d’annoncer que le nouveau DLC de Control, « The Foundation », était aujourd’hui disponible sur PlayStation 4 et PC via l’ Epic Games Store. Cette toute nouvelle extension apportera encore plus d’action surnaturelle au jeu multirécompensé dans le monde entier et  invitent les joueurs à découvrir un […]