Tiny Tina’s Worderlands – Le jeu se précise

Partager sur les réseaux sociaux :


Tiny TIna's WonderlandsAlors que le jeu est encore loin d’être livré, 2K Games nous dévoile quelques informations à propos de leur prochain jeu issue de l’univers Borderlands : Tiny Tina’s Wonderlands.

Vous vous souvenez du Summer Games Fest ? A l’époque, nous avions pu entre autre apercevoir une nouvelle licence de 2K Games : Tiny Tina’s WonderLands. Et à ce moment là, nous n’avions que très peu d’information sur le jeu. Ces derniers ont rapidement été complétées lors du PlayStation ShowCase. On y apprenait que le jeu sortira le 25 mars 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Aujourd’hui, on en apprends encore un peu plus encore sur le jeu tiré de l’histoire des Borderlands.

Le système de classe de Tiny Tina’s Wonderlands

Le pays merveilleux de Tina se doit de bien porter son nom. Et pour cela, 2K Games vous propose de créer votre héros parfait ! Avec une série de personnalisation de l’apparence poussée et à un système multi-classe, vous allez pouvoir mélanger et faire correspondre six arbres de compétences de personnages uniques. Aujourd’hui, on découvre deux des six classes : les Trucidopathes et les Brr-Zerker !

Les Trucidopathes sont des assassins sournois et axés sur les coups critiques. En les incarnant, vous pourrez disparaître à foison et invoquer des épées magiques. Comme tout assassin, votre seul objectif sera de tirer profit des opportunités qui s’offrent à vous. A l’opposé, vous avez les Brr-Zerkers. Ces derniers sont des combattants froids et robustes aux assauts brutaux. Entre corps à corps et armes à feu, vous allez préféré foncer dans le tas et laisser éclater sur vos ennemis une véritable furie glaciale.

En plus de ces deux nouvelles classe, 2K Games en a profité pour nous faire découvrir différentes maps du jeu. Des forêts de champignons aux criques de pirates, les différentes cartes du jeu se veulent fantastiques et unique. Comme dans la plupart des RPG, vous aurez le droit à diverses quêtes secondaires, missions principales et des monstres uniques à défier. Parmi ces endroits, on connait déjà le Sabot-Ardent, joyau du fabuleux royaume de la reine Étalon du Cul. Vous avez bien lu. Dernièrement, la capitale du royaume est assailli par des ennemis. Non loin du Sabot-Ardent se trouve le château d’Étalon du Cul. Fidèle à l’univers merveilleux dont il est tiré, le château est tellement brillant qu’il baigne le royaume d’une lumière éternelle ! C’est ici que trône la grande souveneraine lideucorne (avec deux cornes) magique de diamant Étalon du Cul.

Si d’aventure, vous décidez de sortir de la ville, il se peut que vous tombiez sur un désert. Et avec un peu de chance, vous trouverez peut-être même l’Oasis du Croc du soleil. C’est certes un petit havre de paix avec sa végétation luxuriante, mais il faudra tout de même rester sur ces gardes. Dans l’ombre rôde un féroce reptile. Alors quoi de mieux pour s’aérer l’esprit que de monter au septième ciel. Physiquement on veut dire. Pour ça, il faudra monter le haricot de la Fentemmêlée. Ce dernier soulève des morceaux de terre pour s’élever dans le ciel, donnant vie à un écosystème au-delà des nuages.

Le Seigneur Dragon contre Tiny Tina

Vous en voulez encore plus ? Dans ce cas là, découvrons ensemble quelques monstres …Tout d’abord, il y a l’infâme Seigneur Dragon. C’est à cause de lui que tous les maux arrivent à Wonderlands. Ce dernier a réveillé les défunts afin de former l’armée de squelettes. On doute encore qu’ils se souviennent de leur vie passer et ils passent leur temps à vous attaquer… Alors terrassez les sans plus tarder !

Enfin arrive notre adorable Tiny Tina. Sans aucun doute l’ado de 13 ans la plus dangereuse au monde. Elle adore les lapins, les sucreries et les explosifs dévastateurs. En tant que Maître du Bunker, Tiny Tina a créé un monde fictif comme terrain de jeu magique pour ses amis.

Pour le reste, on se retrouve dans un jeu de rôle avec de la magie, des armes, de la baston et des insulte ! On vous laisse quand même un petit peu de surprise pour découvrir le jeu par vous même ? Il va fallor être patient et attendre jusqu’à  25 mars 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC. On reste toutefois à votre écoute si vous avez la moindre question ! Pour ça, direction juste en dessous, dans la rubrique commentaire. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire