Tiny Tina’s Wonderlands – Le jeu débarque sur Steam le 23 juin avec des cadeaux et un prix spécial de lancement

Partager sur les réseaux sociaux :


Tiny Tina's Wonderlands

Le spin off de Borderlands signé 2K et Gearbox Software débarque sur la plate forme Steam dès le 23 juin. Après un DLC convaincant, le vrai jeu mettant en scène Tiny Tina sera donc disponible pour les afficionados de Steam où il a constamment été l’un des titres les plus recherchés. L’occasion pour Geeknplay de vous reparler de Tiny Tina’s Wonderlands qui avait sur convaincre notre rédacteur @taodao lors de son test dans nos colonnes. Pour lire son avis, il suffit de vous rendre à cette adresse 

Depuis son lancement sur d’autres plateformes plus tôt dans l’année, les critiques et les fans du monde entier ont été séduits par le délicieux chaos de l’esprit imprévisible de Tiny Tina. Avec le crossplay disponible entre les versions PlayStation 5 PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, l’Epic Games Store et maintenant Steam, de nombreux joueurs pourront ainsi rejoindre ensemble l’aventure.

Un prix spécial et un pack excllusif pour Tiny Tina’s Wonderlands

Pour son lancement sur Steam, le titre bénéficiera d’un tarif spécial et vous pourrez même recevoir un pack héroïque d’armure en or jusqu’au 7 juiullet 2022. De plus, les joueurs auront le choix entre l’Édition standard disponible à 59,99€ ou l’Édition Merveilleux Chaos au prix public de 79,99€. Ce dernier comprend un pack de contenu bonus du seigneur Dragon et le season Pass ainsi qu’une classe supplémentaire disponible ultérieurement.

Vous voulez en savoir plus sur Tiny Tina’s Wonderlands et les DLC disponible ? Il suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu, de lire nos articles consacrés ici ou de nous poser directement vos questions. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire