Tiny Tina et la Forteresse du Dragon: Une aventure merveilleuse – Un standalone avant Wonderlands

Partager sur les réseaux sociaux :


Tiny Tina et la Forteresse du Dragon: Une aventure merveilleuse

2K Games et Gearbox Software continuent de travailler sur le spin-off de BorderLands : Tiny Tina. Et notre jeune amie va encore convoquer toute son imagination pour vous faire vivre un nouveau jeu. Il s’agit de Tiny Tina et la Forteresse du Dragon: Une aventure merveilleuse.

Si vous aimez BorderLands, il y a de grande chances que vous ayez jouer aux 3. Et sans doute également aux opus précédents dont le 2. Le second jeu de la licence c’était, en 2013, payé le luxe d’un DLC. Nommé Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, il vous permettait de vivre l’aventure de la jeune Tina. Alors que cette dernière s’apprête à combattre de nouveau le Seigneur Dragon dans Tiny Tina WorderLands, 2K Games et Gearbox Software vous permettent de revivre l’aventure qui a déclenché tout cela. Vous allez pouvoir remettre la main sur Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse, cette fois-ci non pas en tant que DLC, mais en tant que jeu standalone !

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse qui reprends

Écrabouillez des squelettes, tuez des dragons et affrontez des golems géants dans Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse. Redécouvrez le jeu salué par la critique en 2013 avec cette campagne individuelle bourrée de fantasy, d’humour et de montagnes de butin magique !
Cette fois encore, la reine a été capturée et son royaume est en péril. Seul vous et vos amis allez pouvoir restaurer la paix. Et pour cela, il vous faudra vous frayer un chemin à coup de flingues dans les forêts maléfiques, les cryptes lugubres, et les forteresses terrifiantes. Faites donc bine attention, votre aventure peut basculer à tout instant en fonction de l’humeur chaotique de Tina.

C’est donc un jeu de rôle aussi excentrique qu’épique que nous proposent là des développeurs de 2K Games. Alors quoi de plus naturel que de le découvrir gratuitement sur l’Epic Games Store. Il y en aura pour tout le monde ! Du moins, si vous arrivez avant le 16 novembre. Mais si vous n’êtes pas joueurs PC, ou que vous préférez Steam, vous pourrez découvrir le jeu sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5 pour 9€99. Quoi qu’il en soit, vous connaissez la fin : nos commentaires sont ouvert pour vos questions ! Pour ça, direction juste en dessous, dans la rubrique commentaire. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Discord.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. lokapi kal dit :

    C’est Quoi le but sachant qu’il y a la handsom collection 🤷

    • Luclis dit :

      Je pense que c’est plus pour ceux qui n’ont pas pris la Handsome Collection. Ou même encore pour ceux qui ne sont pas fans de BorderLands mais qui se disent que Tiny Tina peut leur plaire. Bien que l’univers reste assez proche, se sont quand même de jeux plutôt différents.

      En plus, le jeu se veut remasterisé donc plus beau.Quand on sait que de nombreux éditeurs font payer leur travail PlayStation 4 -> PlayStation 5 au prix fort, on peut comprendre pourquoi 2K Games tente sa chance.

Laisser un commentaire