Tiny Tina et la Forteresse du Dragon gratuit

En ce dimanche 19 mars, Geeknplay vous propose de télécharger gratuitement Tiny Tina et la Forteresse du Dragon. En effet, le titre signé Gearbox Software, Stray Kite Studios et édité par 2K est gratuit sur Steam jusqu’au 23 mars. Alors, si la stratégie proposée par Warhammer 40,000: Gladius ne vous tente pas et que vous n’avez jamais jouer à ce spin off de Borderlands, c’est le moment ou jamais.

Voici un résumé du communiqué de Steam concernant cette offre exceptionnelle :

“Appel à toutes les Mains du destin en devenir : Tina a une petite surprise printanière pour vous ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 23 mars 19 h 00, Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse est à télécharger gratuitement, et à conserver pour toujours dans votre bibliothèque !

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleusement déjanté

Si vous ne connaissez pas encore la grande aventure complètement chaotique Tiny Tina’s Wonderlands, la Forteresse du Dragon est l’occasion idéale pour découvrir ce monde fantastique de Bunkers & Brutasses. Ce titre est une campagne autonome présentant six personnages jouables ainsi que des fonctionnalités additionnelles, à découvrir et à redécouvrir sans modération.

Alors ramenez votre fraise et profitez de cette mise en bouche chaotique (et gratuite) de butin et de violence. Pour prolonger et pimenter l’aventure, ne manquez pas la promo Tiny Tina’s Wonderlands, disponible jusqu’au 23 mars”

Rendez-vous donc à cette adresse pour vous procurez Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse. Une fois acquis GRATUITEMENT via cette page, il vous appartient à vie ! A noter que le titre avait déjà été offert sur l’Epic Games Store. Retournez lire notre article si vous voulez en savoir plus.
Enfin, notre test de Tiny’s Tinas Wonderlands se découvre ici.
On attend vos réactions. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire