Thymesia – L’épidémie de Peste Noire gagne la Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


thymesia

Qu’y a t-il de plus badass qu’un héros portant un masque de peste ? Vous pensez à Plague Knight ? Oui, effectivement. Mais ici nous sommes dans un jeu bien plus sérieux que celui de Yacht Club Games. Quand la Team 17 se trouve aux manettes, l’ambiance s’assombrit. Dans Thymesia, c’est un univers dark à souhait qui nous attend. Un monde rongé par la Peste. Après s’être illustré dans le genre du métroidvania, ces développeurs de talent se sont attaqués avec succès au Soul-like. Et celui-ci débarque sur Nintendo Switch.

Grâce au cloud-gaming. Cela permet à la console hybride de faire tourner des jeux bien trop “gourmands” pour son processeur. Les “opérations” se passent sur un serveur et la Nintendo Switch n’a plus qu’à afficher l’image. Voici comment le fameux Thymesia se trouve incorporé dans sa ludothèque. Nous sommes donc Corvus et avons pour but de sauver le royaume autrefois florissant d’Hermès. Les pestiférés hantent les rues et il nous revient de les “guérir” à coups de combos personnalisés dévastateurs. Pour ce faire, Thymesia nous donne accès à de nombreuses armes. Nerveux, sanglant, sombre… Voici un jeu qui se mérite. Alors, oserez-vous braver ses dangers ?

C’est le 18 août que la Nintendo Switch voit arriver Thymesia. Le cloud gaming est vraiment une aubaine permettant à sa ludothèque d’accueillir des AAA. Vous pouvez donc jouer où vous voulez au dernier titre de la Team 17. Si ça ce n’est pas cool…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire