The Witcher: Monster Slayer – Le jeu portable de CD Projekt arrive bientôt !

Partager sur les réseaux sociaux :


The Witcher: Monster SlayerLe tout prochain jeu du studio derrière la série des The Witcher arrive. Cette fois ci, les développeurs de CD Projekt développent sur Smartphone. Découvrez The Witcher: Monster Slayer dès le 21 juillet.

CD Projekt a subi des déboires importantes l’an dernier lors de la sortie de CyberPunk 2077. Le jeu qui se voulait encore plus immersif que The Witcher 3 s’est finalement retrouvé tellement bugé que le studio a du rembourser plusieurs joueurs. Mais ces derniers n’ont pas mis la clé sous la porte pour autant ! De nombreux patchs correctifs sont sorti depuis, et les polonais travaillent même sur un nouveau jeu. Retour à la saga des The Witcher avec un jeu sur téléphone cette fois-ci. The Witcher: Monster Slayer va donc vous faire redécouvrir l’univers du sorceleur le 21 juillet !

Quand Pokemon Go devient violent sur The Witcher: Monster Slayer

Après Ablette, c’est au tour de (T)ablette de devenir notre fidèle compagnon. Au sinon smartphone, portable, vous avez l’embarras du choix dans le nom (et pas dans la date). Pour s’occuper de ce nouveau projet, vous pouvez compter sur le petit studio Spokko, qui appartient à la CD Projekt Familly. Ces derniers travaillent depuis plusieurs années sur un nouvel opus de The Witcher. Ici, vous incarnerez un sorceleur bien des années avant que les monstres deviennent rares. Et c’est armé de votre portable ou tablette que vous pourrez les combattre.

A premier vue, le jeu ressemble assez à Pokemon Go et le système de déplacement sur la carte du monde. Cependant, plutôt que de croiser des inoffensif magicarpe, vous trouverez là toute la flore d’Andrzej Sapkowski. Entre Geunaude, Ekimme et tschart, l’ensemble des monstres que vous avez pu éventrer de nombreuse fois revient vous hanter. Avec pour l’instant 3 vidéos, présente sur leur site, le jeu s’annonce intéressant. Êtes vous prêt à refaire confiance à CD Projekt avec The Witcher: Monster Slayer ? N’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires ou sur nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. Et si vous trouvez une info juteuse, n’hésitez pas à nous écirre dans les commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire