The Sinking City – L’enfer s’invite au Massachusetts et sur les consoles

The Sinking City

Le tout nouveau jeu des studios Bigben et Frogwares est sorti hier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Baptisé The Sinking City, il met à l’honneur l’univers bien sombre de Howard Phillips Lovecraft dans un jeu d’aventure et d’investigation en monde ouvert.

Prenant place dans les années 20 dans la ville fictive de Oakmont au Massachusetts, The Sinking City est un titre qui jouera avec vos nerfs. Les joueurs incarneront donc un détective privé du nom de Charles W. Reed, qui enquête sur l’origine d’une inondation surnaturelle sans précédent. Dans cette ville qui semblait autrefois si paisible vit désormais une atmosphère glauque et pesante. Entre hallucination et pièges en tous genres, notre protagoniste aura pour mission de découvrir la source qui a pris possession de la cité et des esprits de ses habitants…avant qu’il ne soit trop tard….

Pendant tout son périple, Charles devra également gérer au mieux sa santé mentale pour ne pas sombrer dans la folie et succomber à ses visions. Mais dans un endroit ou on ne peut distinguer le vrai du faux, comment faire pour se forger sa propre opinion… Arrivera-t-il à prendre le dessus et à faire face à des choix déchirants et lourds de conséquences pour cette ville qui n’est déjà plus que l’ombre d’elle-même ?

The Sinking City est donc disponible depuis le 27 juin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La date de la version Nintendo Switch n’a pas l’instant toujours pas été communiquée. Le test du jeu devrait être disponible dans quelques jours sur GeekNplay alors restez connectés !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire