The Sinking City – Arrivera sur PlayStation 5 dans une version ” Enhanced”

Partager sur les réseaux sociaux :


Sinking City

Frogwares sortira The Sinking City sur PlayStation 5 le 19 février au USA pour 49,99 $, a annoncé le développeur. Une édition Deluxe sera également disponible pour 64,99 $. Quid de l’Europe ?

Une question dont nous ne disposons pas de réponse pour le moment, mais il serait étonnant de ne pas voir arriver le titre chez nous ! Au niveau des prix, on imagine que la version basique devrait être vendu à 49€99 et la version deluxe pour 64€99…Mais nous attendrons une confirmation avant de vous en reparler !

Si vous disposez du jeu sur PlayStation 4, il est bon de savoir que la version PlayStation 5 ne proposera pas de mise à niveau gratuite de mise à niveau ! Dans un communiqué, Frogwares a déclaré :

« The Sinking City sur PlayStation 4 et sur PlayStation 5 ont différents éditeurs enregistrés. Sur PlayStation 5, Frogwares est le développeur et l’éditeur du jeu. Comme les jeux PlayStation 4 et PlayStation 5 ont des identifiants de jeu différents et en raison d’une situation juridique et technique actuelle, ce jeu n’est actuellement pas éligible pour une mise à niveau de la plate-forme. »

Si vous ne connaissez pas le jeu d’horreur Lovecraftian lancé en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, on vous invite à lire notre test disponible ici ! Chez GeekNPlay, on avait souligné quelques soucis techniques à l’époque du test et l’on espère qu’ils seront corrigés sur la version PlayStation 5.

De votre côté, attendez-vous le jeu ? Ou pas du tout et vous attendez impatiemment des nouveaux jeux sur la nouvelle console de Sony ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire