The Sinking City – Dévoile un trailer de lancement dérangeant

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

L’éditeur Bigben Interactive et le développeur Frogwares viennent de publier un trailer de lancement pour The Sinking City attendu sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Une bonne occasion pour découvrir un peu plus le titre à quelques jours de sa sortie (prévue le 27 juin) ! Pour rappel, The Sinking City est un jeu d’investigation et de mystère se déroulant dans un monde surnaturel inspiré par les œuvres de HP Lovecraft. Vous incarnerez un détective privé des années 1920 qui se trouve à Oakmont, dans le Massachusetts. Une ville souffrant d’inondations sans précédent d’origine clairement surnaturelle et de monstres incompréhensibles parcourant ses rues. Pouvez-vous survivre à cette ville assiégée et démêler les pouvoirs mystiques responsables de sa situation tragique, ou serez-vous conduit au-delà de la folie ?

Un univers bien sombre qui vous fera sans doute perdre la raison, face aux nombreuses visions horribles, surnaturels et tordus inspirés par le père de l’horreur moderne, HP Lovecraft. Si vous ne devenez pas fou dans The Sinking City ? Alors, vous arriverez peut-être à survivre grâce aux nombreuses armes qui vous permettront de lutter contre des monstres effrayants et certains citoyens dérangés… Néanmoins, comme les illustres jeux d’horreur, les munitions seront rares et difficiles à trouver, vous voilà prévenu !

Si vous n’avez pas peur et si vous souhaitez un dépaysement total ? Nous vous rappelons que The Sinking City est attendu le 27 juin sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Chez GeekNPlay, la rédaction est divisée en deux camps ce qui adhère aux jeux Lovecraftien, suvival-horror et compagnie, puis les autres qui ont peur du noir et file acheter des Pampers à la moindre vision d’horreur ou de surnaturel ! Et vous ? Vous aimez les jeux tordus, sombres et faisant peur ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

NB / Notez que The Sinking City sera disponible sur Nintendo Switch dans un futur proche, mais que celui-ci ne dispose pas encore de date de sortie mais d’un  « coming soon« . L’attente sera de mise, si vous souhaitez faire le jeu sur la console de Nintendo!

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Japan Expo 2019 - Nintendo organise de l'e-sport !

Du 4 au 7 juillet 2019 se tiendra la vingtième édition de la Japan Expo à Paris ! Pour l’occasion Nintendo, sera présent sur le salon et organisera des compétitions d’e-sport sur ses titres phares, récompenses à la clé ! Cela fait déjà presque un mois depuis l’E3 2019 qui s’est achevé […]
Japan-Expo-20