The Lord of the Rings : Gollum

Comme de nombreuses sociétés l’’éditeur Nacon et développeur Daedalic Entertainment ont profité du Game Awards 2021 pour dévoiler un trailer sur The Lord of the Rings : Gollum attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X/S , PlayStation 4 , Xbox One , Nintendo Switch et PC.

En effet, le titre a eu le droit à une vidéo intitulé « A Split Persona lity » que l’on pourrait traduire en français par « une personnalité divisée » qui met en avant Gollum…En effet, il s’agit d’un personnage qui divise les joueurs et qui risque une fois de plus de les diviser dans l’aventure vidéoludique The Lord of the Rings : Gollum …A moins que les joueurs apprennent à l’aimer ? La question reste posée.

Dans tous les cas, la vidéo diffusée ce jour fut l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le jeu qui se veut fidèle au Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien tout en explorant de nouveaux événements et détails du périple de Gollum.

Pour finir, il est bon de noter que The Lord of the Rings : Gollum est actuellement en développement et que celui-ci utilisera le moteur graphique Unreal Engine et sera traduit dans plusieurs langues pour que les fans du monde entier puissent se plonger dans l’aventure.

Si vous êtes impatient, il faudra encore patienter, car le titre n’arrivera pas avant l’automne 2022 sur PlayStation 5 , Xbox Series X/S, PlayStation 4 , Xbox One ,Nintendo Switch et PC via Steam. De votre côté, avez-vous hâte d’en apprendre un peu plus sur Gollum ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

, , , , , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire