The Lord of the Rings : Gollum – Nacon et Daedalic Entertainment s’associent pour l’édition et la distribution du jeu

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

The Lord of the Rings : Gollum

The Lord of the Rings: Gollum est sans aucun doute un jeu attendu par les fans de J.R.R Tolkien ! Si c’est votre cas, vous devez sans aucun doute attendre d’en savoir plus sur le jeu dont la sortie est prévue dans le courant 2022.

Ca tombe bien, car nous avons des nouvelles pour The Lord of the Rings: Gollum ! En effet, nous venons d’apprendre que Nacon et le studio Daedalic Entertainment viennent de signer un accord pour l’édition et la distribution du jeu.

Vous l’avez compris, le jeu développé par Daedalic Entertainment sera édité par Nacon pour les consoles PlayStation 4/5 et Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC.

Pour rappel, The Lord of the Rings: Gollum est un jeu d’action-aventure avec une forte dimension narrative. Vous incarnez le personnage de Gollum engagé dans une quête périlleuse pour retrouver la seule chose qui lui soit réellement précieuse. Pour y parvenir, il faut trouver votre chemin dans des environnements complexes, en escaladant, en sautant et en vous faufilant pour éviter les dangers. Gollum est habile et sournois, mais il est également déchiré par sa double personnalité. C’est à vous de décider si la part sombre de Gollum prend le dessus ou s’il reste une lueur de sagesse dans ce qui était autrefois le hobbit Sméagol.

Si vous n’avez pas vu la dernière vidéo du jeu, on vous invite à la visualiser ci-dessous.

De votre côté, êtes-vous impatient de tester le jeu en 2022 ? Pensez-vous que le titre arrivera bien à cette date ou sera en retard à cause du COVID-19 ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire