The Lord of the Rings : Gollum – Dévoile son trailer avant une sortie en 2021 sur PlayStation5, Xbox Series X et PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

The Lord of the Rings : Gollum

Mon précieux….Si je vous dis cela, vous pensez au seigneur des anneaux et plus particulièrement à Gollum est vous avez bien raison, sauf qu’aujourd’hui on parlera du jeu vidéo de Daedelic Entertainment nommé The Lord of the Rings : Gollum attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

Pourquoi ? Car de Daedelic Entertainment vient de publier une vidéo du titre et dévoilé de nombreuses informations à d’IGN. D’après nos confrères, le jeu mêle furtivité et parkour d’escalade verticale », a déclaré le concepteur principal Martin Wilkes à l’IGN. «Si vous voulez une référence, vous pourriez la considérer comme similaire à Prince of Persia. Il s’agit principalement d’un jeu sans combat, mais Gollum pourra éliminer furtivement les ennemis. Cependant, cela ne sera pas facile et comporte toujours de gros risques. Nous voulons que les joueurs pèsent soigneusement ces rencontres. Après tout, les forces de Gollum résident dans la ruse et non dans le combat.

Bien que Gollum n’utilise pas d’armes, il sera capable de distraire les ennemis avec des objets jetables, ainsi que de profiter des capacités des «alliés spéciaux» et d’utiliser l’environnement à son avantage, selon le concepteur narratif principal Tilman Schanen. Ces «alliés spéciaux» sont des personnages familiers qui «pour la plupart» joueront des rôles plus petits dans l’histoire, «mais dans certains cas très significatifs».

Ok, Gollum reste fidèle à lui-même, mais à coté de cela que fera Gollum ? Explorer un monde Talkien, combattre des ennemis et parler avec divers personnages avec des choix multiples qui influenceront le scénario du jeu.

Voilà tout ce que nous savons pour le moment et l’on vous laisse vous délecter avec le trailer de The Lord of the Rings : Gollum disponible ci-dessous.

The Lord of the Rings : Gollum est attendu dans le courant de l’année 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC. De votre côté, êtes-vous prêt à dépenser de l’argent pour jouer avec Gollum ? Ou vous auriez préférez un jeu plongeant dans l’univers du seigneur des anneaux comme l’illustre Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi sortie sur Gamecube ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

A Long Way Down - sortira le 27 août !!!

Le studio de développement français Seenapsis Studio et l’éditeur Goblinz Studio annonce que A Long Way Down quittera l’accès anticipé le 27 août sur Steam.  A Long Way Down est un mix entre rogue-lite, RPG et jeu de cartes au tour par tour. Rassemblez votre équipe et utilisez vos cartes pour survivre, vous […]
Heading