The Last of Us Part II – Une mise à jour de 4,8 Go prochainement

Thegame344
2 0
Temps de lecture:1 Minutes

The Last of Us Part II

Sorti depuis déjà un bon petit moment, le jeu de Naughty Dogs, The Last of Us Part II, n’hésite pas à se mettre à jour très régulièrement. Une toute nouvelle mise à jour va bientôt arriver sur le jeu. La 1,04 est donc bel et bien annoncée. Celle-ci sera cependant très lourde en données.

La prochaine mise à jour de The Last of Us Part II ne sera pas légère. En effet, il va falloir trouver 4,8 Go de place sur votre console. Une grosse mise à jour donc qui apporte son lot de nouveauté mais également de nombreuses améliorations, que ce soit au niveau du gameplay mais aussi au niveau du son présent dans le jeu notamment. La prochaine mise à jour paraîtra le 13 août prochain. Un mode avec la difficulté réaliste fait enfin son apparition dans le jeu. Déjà présent sur le 1er opus, ce mode de jeu fut tout de même très plébiscité par les joueurs.

The Last of Us Part II mise à jour

Durant le mode réaliste, le mode écoute est désactivé. Les ressources sont plus réduites rendant votre aventure très très difficile. Les ennemis sont bien entendus très fort et nul doute que seulement une poignée de joueurs vont réussir ce mode réaliste. Un autre mode de jeu fait son apparition et lui aussi est extrêmement difficile. Le mode mort permanent. Dans ce mode de jeu, il ne faut pas mourir que ce soit via des balles ou encore des morsures. Cependant, pour faciliter la tâche, des points de contrôles seront possibles au début de chaque journée. Des trophées viennent donc s’ajouter à la liste pour ceux et celles qui aiment avoir l’ensemble des trophées d’un jeu sur la PlayStation 4.

Il sera également possible d’obtenir une trentaine de modes de rendus dans The Last of Us Part II. Il est possible d’obtenir ces modes de rendus, avec les points que vous amassez tout au long de votre périple. Chaque mode de rendu coûte cinq points. Il est également possible de dépenser ses points dans d’autres modes tels que vitesse réduites sur 50% ou encore pour avoir les munitions infinies. Petite information, l’ensemble de ces modes sont déjà présent dans la collection d’Uncharted !

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Halo Infinite - Les réactions des joueurs font repousser la sortie du jeu

Le prochain jeu phare de la Xbox Series X, Halo Infinite, est reporté à courant 2021. Le COVID-19 a forcé beaucoup d’éditeurs à repousser leurs jeux.  Parmi la liste des dernieres sorties, on se rappelle que  Ghost of Tsushima a eu le droit à son report. Alors que l’épidémie commençait […]
Halo Infinite