The King of Fighters XV – Mai Shiranui, plus sexy que jamais

yancha
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Mai Shiranui

Même si on ne connait pas encore officiellement les plates formes sur lesquels tournera The King of Fighters XV, le jeu est toujours prévu pour cette année. Aujourd’hui, SNK vous propose de nouvelles photos et de nouvelles photos exclusives mettant en scène la plus sexy des Ninja, j’ai nommé Mai Shiranui.

Doublée par la comédienne Ami Koshimizu dans sa version originale, le personnage qui est apparu dès le premier épisode de la franchise en 1994 n’a aucunement perdu de son charme. Sa tenue reste la même et la silhouette de la dame n’a jamais autant crevé l’écran que dans cette adaptation. Avec sa 2,5 d les puristes devraient retrouver les sensations des jeux de combats d’antan sans aucun problème. Ainsi, il suffit de regarder les images ci-dessous pour se rendre compte que le jeu s’annonce très jolie.

The King of Fighters XV – Un casting 3 étoiles

De fait, le personnage de Mai s’ajoute à la liste des personnages jouables de cette nouvelle itération du jeu de combat de SNK. A savoir : King, Yashiro Nanakase, Terry Bogard, Yuri Sakazaki, Andy Bogard, Kyo Kusanagi, Joe Higashi, Iori Yagami, Benimaru Nikaido, Meitenkun, Shun’ei et Chizuru Kagura. D’ailleurs, vous pouvez découvrir le trailer de cette dernière via ce lien si le cœur vous en dit. Mais assez blablaté, place au trailer mettant en scène Mai Shiranui.

Chez GeekNPlay, nous avons hâte de connaitre la date de sortie exacte de The King of Fighters XV. Ainsi, nous parions que le jeu sera jouable sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X et S. Et vous ? Qu’en dites-vous ? Fan de Mai depuis la première heure ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Destroy All Humans! Remake - Une sortie prévue sur la Nintendo Switch avec des éditions collector

Destroy All Humans! Remake va débarquer sur la Nintendo Switch le 29 juin prochain. Le jeu THQ Nordic est déjà présent sur Stadia mais également sur les autres consoles de salons. C’est le remake de la version sortie sur la PlayStation 2 et sur la Xbox. Pour sa sortie sur […]
Destroy All Humans! Remake