En ce doux week-end, SNK vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce et des captures d’écran de The King of Fighters XV afin de présenter le personnage jouable Chizuru Kagura (doublé par Sayaka Ohara). La «Team Sacred Treasures» est donc complète avec l’arrivée de la descendante du clan Yata aux côtés de Kyo Kusanagi et Iori Yagami.

Chizuru Kagura est la dernière descendante et survivante du clan Yata, qui a pour mission de protéger le sceau qui renferme le pouvoir Orochi. Chizuru est la plus jeune des deux sœurs Kagura. Sa sœur aînée était l’héritière du pouvoir du clan Yata et devait s’occuper de la protection du fameux sceau. Dans le même temps, Chizuru veillait sur sa sœur car elles avaient une relation très forte. Mais une nuit, Chizuru se réveilla, sentant une aura machiavélique présente dans son village. Sa sœur aînée, Maki, l’avait ressentie aussi. Elle sortit afin de débusquer cette ténébreuse entité. Elle fit face à Goenitz, messager d’Orochi, venu pour détruire le sceau retenant prisonnier l’âme de son maître. Tous deux s’engagèrent dans une bataille mortelle. Malheureusement pour Maki, elle lui fut fatale. En effet, Goenitz étant un des quatre Heavenly Kings of Orochi, son pouvoir était immense et le pouvoir Kagura n’était pas assez puissant pour affronter celui d’Orochi sans l’aide des deux autre clans, les Kusanagi et les Yagami

La Première Apparition de la belle remonte à The King of Fighters ’96 et cette fois encore, elle ne semble pas être là pour s’amuser… Reste à savoir quand The King of Fighters XV sortira officiellement car pour le moment, SNK se fait discret à ce sujet…

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire