Armés et dangereux, les voici qui débarquent pout intégrer le roster de The King of Fighters XV. Haohmaru, Nakoruru et Darli Dagger forment la Team Samurai. Ce quatrième DLC arrive donc le 4 octobre et vient clôturer en beauté cette première année d’exploitation pour le dernier jeu de combat made in SNK. Cela porte à 54 le nombre de personnages. De quoi se faire une équipe optimisée avec soin. Voyons ce qui nous attend avec ces nouveaux venus.

Après les Team Garou, South Town et Awakened Orochi, sans oublier le boss Omega Rugal, voici que nous viennent trois combattants de la licence Samurai Shodown. Haohmaru manie le katana tel un démon. Le trailer nous le prouve, il allie toujours puissance et longue portée. La petite Nakoruru, accompagnée de son faucon, parait plus vive et déterminée que jamais. Sa dague va faire très mal. Et enfin, fraîchement implantée dans le dernier Samurai Shodown, Darli Dagger et sa scie mécanique gigantesque vient faire la démonstration de ses techniques de combat apprises des pirates.

Il n’y a pas à dire, cette Team Samurai est vraiment badass. Désormais, tous les grands noms issus des différentes licences SNK sont présents dans ce KOF XV. De plus, nous savons déjà que la prochaine saison s’ouvrira avec Shingo Yabuki et Kim Kaphwan. Les joueurs n’ont pas finis de se régaler.

C’est donc à partir du 4 octobre que vous pourrez jouer avec la Team Samurai. nous vous rappelons que The King of Fighters XV est disponible sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store.

, , , , , , ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire