The King of Fighters XV – La Team Samurai entre en lice

Partager sur les réseaux sociaux :


Encore une annonce faite durant l’EVO (Evolution Championship Series) : la dernière équipe du premier Season Pass du jeu The King of Fighters XV nous provient de la mythique saga Samurai Shodown. Elle sera composée du charismatique Haohmaru, de Nakoruru accompagnée de son faucon et de Darli Dagger, la petite nouvelle apparue dans le dernier opus et maniant une scie gigantesque. 

Arrivant cet Automne, la Team Samurai sera le dernier DLC clôturant la première année d’exploitation du jeu KOF XV. C’est donc fait, les quatre franchises les plus emblématiques de l’ère Neo Geo vont être réunies dans un seul et même titre. Fatal Fury, Art of Fighting, Samurai Shodown et bien entendu The King of Fighters. De plus, à la fin du trailer de présentation de cette nouvelle team apparaissent deux personnages qui arriveront pour la prochaine saison en 2023. Shingo Yabuki et Kimp Kaph Wan nous sont présentés dans des nouvelles tenues plus “urbaines” vraiment stylées. Ça promet.

Rappelons que le cross-play va être implanté et que The King of Fighters XV est disponible sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. De belles bagarres en perspective.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire