The King of Fighters XV – L’OST est disponible sur les plateformes de streaming

Partager sur les réseaux sociaux :


Un tweet de SNK Corporation nous apprend que la bande originale de The King of Fighters XV est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Les amateurs de jeux de combat le savent, la musique y est primordiale car elle nous donne le tempo pour mener à bien nos attaques. Le développeur japonais a donc de tous temps soigné cet aspect. 

Elle contient 73 pistes. Rock, Hip Hop, Electro… Tout ce qu’il faut pour s’ambiancer à écouter dès à présent sur Spotify, iTunes Store et YouTube Music. La saga The King of Fighters est l’une des plus suivies qui soient et ce depuis depuis bientôt 30 ans. C’est donc avec un réel plaisir que nous retrouvons l’OST du dernier opus en date. Tout comme un bon film d’action, un jeu de combat a besoin d’une bande son avec du “punch”. C’est le cas ici.

Rappelons que The King of Fighters XV est disponible sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. Il sera également joué à l’EVO 2022 commençant dans quelques jours. La hype est là.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire