The King of Fighters XV

 

The King of Fighters XV est un jeu vidéo de combat développé et édité par SNK, sorti le 17 février 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et PC ! Le jeu d’excellente facture s’implante dans de nombreux tournois, et aujourd’hui nous apprenons que le titre rejoint l’Evolution Championship Series (EVO) 2022.

Pour le coup, The King of Fighters XV ne sera pas le seul titre du tournois et sera accompagné de huit jeux prestigieux, comme  Guilty Gear, Mortal Kombat 11 Ultimate, Street Fighters V Champion Edition, Melty Blood, Tekken 7, GranblueFantasy Versus, Dragon Ball FighterZ ou Skullgirls !

Bien évidemment SNK est heureux de participer à l’évènement et la firme y va de sa petite déclaration :

« The King of Fighters XV sera présent aux côtés de huit autres titres emblématiques. Yasuyuki Oda, Chief Producer chez SNK, déclare : « Nous sommes ravis de faire partie du tournoi EVO cette année avec The King of Fighters XV. Nous avons connu un grand succès avec le jeu depuis son lancement le mois dernier et nous sommes impatients de le laisser briller à l’occasion du plus grand et plus ancien tournoi de jeux de combat au monde ! L’EVO a une histoire impressionnante qui célèbre certains des meilleurs jeux de combat et joueurs de la planète, et c’est un honneur de pouvoir faire partie de cette aventure. »

A coté de cela, il est bon de savoir que les inscriptions sont désormais ouvertes et les fans peuvent acheter leur billet d’entrée sur evo.gg. Des chambres d’hôtel seront disponibles au Mandalay Bay Resort & Casino. Pour ceux qui désirent suivre la compétition depuis le confort de leur maison, les tournois seront diffusés en direct tout au long de l’événement.

De votre côté, allez-vous suivre l’Evolution Championship Series (EVO) 2022 ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire