The King of Fighters XV – La team Awakened Orochi est en approche

Partager sur les réseaux sociaux :


Le DLC intégrant la team Awakened Orochi dans The King of Fighters XV est prévu pour le mois d’août. Il sera d’ailleurs possible d’essayer ces personnages sur le stand SNK lors de l’EVO 2022. Un tout nouveau trailer ainsi que des screenshots viennent de paraître. Toujours affublés de la couleur magenta, Yashiro, Shermie et Chris maîtrisent un pouvoir démoniaque et font montre d’une classe folle. Nul doute que nombre de joueurs doivent les attendre avec impatience.

Yashiro est un choppeur surpuissant pouvant même arracher une partie du sol pour vous la jeter en pleine tête. Shermie, dont la frange cache toujours le regard, est également très forte physiquement, faisant fi du poids de son adversaire pour l’envoyer valser à l’autre bout de l’écran. Quant à Chris, nous avons là une espèce de jeune magicien maîtrisant également les arts martiaux. En somme, la team Awakened Orochi est à craindre. Ils sont soumis et éveillés (awakened) au pouvoir d’Orochi qui est le grand méchant et le boss final de The King of Fighters ’97. Nous avons hâte de les voir arriver dans The King of Fighters XV et de constater si beaucoup de joueurs vont décider de les jouer.

Il n’y a pas à dire, The King of Fighters XV est un sacré succès. Vous pouvez vous le procurer sur PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et l’Epic Games Store. La team Awakened Orochi débarque en août et elle n’est pas là pour rigoler.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire