Ateria Collective et Maximum Entertainment France viennent d’annoncer l’arrivée imminente en France du vinyle “Objection! Greatest Hits From the Great Ace Attorney”, regroupant les meilleurs titres du jeu The Great Ace Attorney Chronicles.

Au programme, il sera possible de se plonger dans l’univers de l’avocat légendaire Phoenix Wright à travers les exploits judiciaires de son ancêtre Ryunosuke Naruhodo, lors d’un voyage rempli d’intrigues dans l’Angleterre victorienne.

Des thèmes de personnages mémorables aux musiques épiques accompagnant des procès palpitants, le talentueux orchestrateur Wayne Strange revisite le meilleur de la musique de The Great Ace Attorney, célèbre notamment pour son travail sur les concerts du 25ème anniversaire de la série The Legend of Zelda et Symphony of the Goddesses.

Vous souhaitez en savoir plus ! Alors, voici ce que comportera le vinyle

[Side A]

  • Ryunosuke Naruhodo – Objection! 1:45
  • Tobias Gregson – The Great Detective’s Great Foe 2:22
  • Barok van Zieks – The Reaper of the Bailey 3:54
  • Susato Mikotoba – A New Bloom in the New World (Piano Arrangement) 2:39

[Side B]

  • Summation Examination 3:06
  • Herlock Sholmes – Great Detective of Foggy London Town 2:51
  • Kazuma Asogi – Samurai on a Mission 2:28
  • Pursuit – A Great Turnabout 3:48

C’est important de noter que le vinyle OBJECTION! ~ Greatest Hits From the Great Ace Attorney met en avant huit des chansons les plus appréciées de The Great Ace Attorney Chronicles, une série en deux volets suivant l’histoire de Ryunosuke Naruhodo, un avocat japonais de l’ère Meiji, qui se rend en Grande-Bretagne, un empire lointain et en plein essor.

Aux côtés du célèbre détective Herlock Sholmes, Ryunosuke doit naviguer dans les profondeurs obscures du système juridique anglais pour défendre les plus démunis. L’album s’efforce principalement de rendre hommage à l’esprit de la musique originale tout en enrichissant sa narration et en améliorant son instrumentation. Ne tardez pas ! La partie va bientôt commencer !

De votre côté, aimez-vous collectionner des vinyle issus des jeux vidéo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire