The Great Ace Attorney Chronicles – Une sortie en Occident!

Partager sur les réseaux sociaux :


The Great Ace Attorney Chronicles

Capcom vient de l’annoncer! Pour la première fois, The Great Ace Attorney Chronicles sortira en Amérique du Nord et en Europe. Les fans Européens connaissent déjà la licence via Ace Attorney Phoenix Wright, mais deux des jeux n’étaient sortis qu’au Japon.

The Great Ace Attorney Chronicles réunit The Great Ace Attorney : Adventures et The Great Ace Attorney 2 : Resolve. Deux jeux qui, comme dit plus haut, n’étaient sortis qu’au Japon. Dans ces jeux, on suivra l’ancêtre de Phoenix Wright, le célèbre avocat. Les joueurs endossent le rôle d’un avocat de la défense pour retrouver des preuves. Puis plaider au tribunal et s’assurer d’un jugement juste. On retrouve donc ce qui a fait le succès de la sage Ace Attorney. Pour cette sortie, les voix et la langue anglaise ont été ajoutées. Le jeu se déroule à la fin du XIXe siècle, pendant la période Meiji au Japon et l’ère victorienne à Londres. On y suit Ryunosuke Naruhodo. Il s’efforce de découvrir la vérité dans les témoignages et d’innocenter ses clients au tribunal. Les joueurs découvriront les mystères qui se cachent derrière 10 affaires passionnantes. Mais aussi huit mini escapades avec des personnages loufoques. Dont le détective local Herlock Sholmes.

Dans la plus pure tradition d’Ace Attorney, les joueurs mettront leurs compétences à l’épreuve pour rassembler des preuves. Mais aussi interroger des témoins clés et défendre leurs clients dans la salle d’audience. Pour la première fois dans la série, The Great Ace Attorney Chronicles propose deux mécaniques de jeu inédites. Qui ne manqueront pas de faire grimper les enjeux. Pendant les enquêtes, les joueurs feront équipe avec Sholmes pour se livrer à une “Danse de la Déduction”. Et ce, dans le but d’identifier les erreurs dans la logique excessive du détective et de découvrir de nouveaux faits. Dans la salle d’audience, les joueurs prendront part à des “Examens de synthèse” où ils devront mettre en évidence les divergences entre les jurés. Dans l’espoir d’obtenir le verdict “Non coupable” tant convoité. Grâce à ces nouveaux gameplays, les avocats en herbe devraient se préparer à des enquêtes et des joutes judiciaires particulièrement intenses.

The Great Ace Attorney Chronicles sera disponible en dématérialisé sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC (Steam) le 27 juillet 2021 en Japonais et en Anglais. De plus, Un bundle digital comprenant à la fois The Great Ace Attorney Chronicles et Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy sera aussi disponible. Qu’en pensez-vous? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire