The Great Ace Attorney Chronicles – Une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée

Partager sur les réseaux sociaux :


The Great Ace Attorney Chronicles

The Great Ace Attorney Chronicles revient aujourd’hui avec une toute nouvelle vidéo nous en dévoilant un peu plus sur son gameplay et ses nouvelles mécaniques de jeu.

The Great Ace Attorney Chronicles avait été annoncé par Capcom lors de sa conférence à l’E3 2021. Vous y incarnez Ryunosuke Naruhodo ancêtre de l’illustre avocat Phoenix Wright, que vous avez déjà pu incarner dans les précédents jeux de la série. L’histoire se déroulant à la fin du XIXème siècle, entre le Japon et la ville de Londres, vous aurez dix affaires à résoudre, plus corsées les unes que les autres avec l’aide de votre assistante juridique Susato Mikatoba et de Herlock Sholmes, grand détective londonien. Rendez-vous sur les scènes des crimes afin de récolter des preuves, chercher des indices et interroger les potentiels témoins.

Ryunosuke et Sholmes se lanceront tous deux dans une “Danse de la déduction” où vous serez chargé de corriger les conclusions farfelues de Sholmes afin de découvrir la vérité. Direction ensuite la salle d’audience pour les affrontements verbaux, présentez vos preuves, interrogez à nouveau vos témoins et défendez au mieux vos clients afin d’obtenir leur relaxe ou laver leur honneur. “Summation Examination” entrera alors en scène : il s’agit d’une phase où vous devrez démontrer les incohérences entre les déclarations des jurés afin de faire pencher la balance en la faveur de vos clients. Nous vous laissons donc ci dessous cette nouvelle vidéo de gameplay plus détaillée.

The Great Ace Attorney Chronicles sortira le 27 juillet 2021 sur PC (via Steam), Nintendo Switch et PlayStation 4.

Connaissez-vous les autres jeux de la série Ace Attorney ? Pensez-vous vous laissez tenter par celui ci se déroulant à une autre époque ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire