The DioField Chronicle – Prenez part à des combats stratégiques dans la démo du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


The DioField Chronicle

Il y a quelques jours, Square Enix a annoncé qu’une démo gratuite de The DioField Chronicle était disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Les joueurs peuvent désormais découvrir ce tout nouveau RPG stratégique qui les plongera dans une épopée mêlant guerre et honneur. Toute la progression effectuée dans la démo, notamment les données de sauvegarde et les niveaux des personnages, pourra être transférée vers le jeu complet à son lancement, le 22 septembre.

Cette démo gratuite de The DioField Chronicle peut être téléchargée sur toutes les plateformes. Cette dernière commence lorsque que l’île de DioField se retrouve plongée dans une période de troubles provoquées par la montée en puissance de factions belliqueuses et l’essor de la magie moderne. Les joueurs peuvent explorer le jeu jusqu’à la fin du premier chapitre de la campagne et prendre part à des combats stratégiques riches en action aux commandes d’une escouade composée de différents types d’unités dotée chacune d’un rôle spécifique sur le champ de bataille. Les joueurs pourront découvrir le début de l’aventure en compagnie des Renards bleus, élaborer des stratégies et découvrir le tout nouveau système de combat stratégique en temps réel appelé « Real Time Tactical Battle » (RTTB).

À propos de The DioField Chronicle :

The DioField Chronicle se déroule dans un magnifique monde original où se rencontrent des éléments de fantasy, médiévaux et modernes. Sous le règne de la dynastie Shaytham, le Royaume d’Alletain a connu deux siècles de paix sur l’île de DioField. Soudainement, il est catapulté dans une époque faite d’incertitude par la montée des pouvoirs belliqueux et de la magie moderne. Le Royaume d’Alletain regorge de jade, un minerai prisé pour son rôle en tant qu’ingrédient de base pour la magie et la sorcellerie, et l’Empire et l’Alliance tournent inévitablement leur regard vers l’île. Les joueurs prendront le contrôle d’un groupe de mercenaires d’élites qui s’appellent les « Renards bleus », mais au bout du compte, leur nom sera-t-il associé à l’espoir, ou à la plus sombre des tragédies ?

Les personnages originaux de The DioField Chronicle ont été conçus par Taiki (Lord of Vermilion III, IV), les concept arts sont signées par Isamu Kamikokuryo (FINAL FANTASY XII, FINAL FANTASY XIII), et la musique est orchestrée par les compositeurs Ramin Djawadi et Brandon Campbell, connus dans le monde entier pour leur travail sur Game of Thrones.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire