The DioField Chronicle – L’épopée mêlant guerre et honneur commence aujourd’hui !

Partager sur les réseaux sociaux :


The DioField Chronicle

Square Enix vient d’annoncer que The DioField Chronicles était disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et sur PC. Ce RPG propose un système de combat stratégique en temps réel, le « Real-Time Tactical Battle » (RTTB), dans lequel les joueurs et les ennemis se déplacent en temps réel. Grâce à cette technologie, le cours du combat peut changer en un instant. Le jeu se déroule dans un monde original doté d’un scénario brutal et immersif réunissant des éléments fantastiques, médiévaux, et modernes.

L’ère mythologique cède la place à une ère de grand chaos… Le monde des hommes est embourbé dans une guerre qui n’en finit pas. Un groupe de mercenaires d’élite se faisant appeler « Renards bleus » s’élève au milieu des flammes et du chaos. On chantera leurs destins et leurs courageux exploits pour les siècles à venir. Mais au bout du compte, le nom des Renards bleus sera-t-il associé à l’espoir, ou à la plus sombre des tragédies ?

Les joueuses et joueurs peuvent également essayer la démo numérique gratuite sur toutes les plateformes disponibles. Les données de sauvegarde de cette démo, y compris la progression dans le jeu et le niveau des personnages, seront transférées vers la version complète du jeu, permettant ainsi aux joueuses et aux joueurs de continuer leur aventure une fois le jeu acheté.

The DioField Chronicle a été créé par une équipe de développement expérimentée, avec des personnages originaux conçus par Taiki (Lord of Vermilion III, IV), des illustrations signées Isamu Kamikokuryo (Final Fantasy XII, Final Fantasy XIII), et une musique orchestrée par les compositeurs Ramin Djawadi et Brandon Campbell, connus dans le monde entier pour leur travail sur Game of Thrones. Une nouvelle vidéo dans laquelle les compositeurs évoquent leur travail sur The DioField Chronicle est à visionner ci-dessous.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire