The Dark Pictures Anthology – Supermassive Games enregistre cinq nouveaux jeux sur l’EUIPO

Partager sur les réseaux sociaux :


The Dark Pictures

Supermassive Games aurait en projets de sortir cinq nouveaux épisodes de la série d’horreur The Dark Pictures sur consoles et PC.

En effet, la société Supermassive Games a déposé le 31 janvier sur EUIPO ( l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle responsable de la gestion de la marque de l’UE), cinq nouveaux noms, avec des logos pour les titres à venir !

Du coup, nous savons que la série The Dark Pictures proposera dans un futur plus ou moins proches les opus :

  • The Craven Man
  • O Death
  • Directive 8020
  • Intercession
  • Winterfold

Supermassive Games a jusqu’à présent sorti trois titres de la série : The Dark Pictures Anthology : Man of Medan en août 2019, The Dark Pictures Anthology : Little Hope en octobre 2020 et The Dark Pictures Anthology : House of Ashes en octobre 2021 . Du coté de The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me, celui-ci sera probablement lancée en 2022…Et les autres suivront dans le temps ! Maintenant, une question reste posée : Est-ce que l’on peut espérer des sorties assez courtes dans le temps entre chaque opus ? Ou faudra-t-il attendre un an entre chaque épisode comme c’est actuellement le cas ?

Voilà, vous savez tout sur les jeux à venir de la série The Dark Pictures ! De votre côté, aimez-vous la licence ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire