The Dark Pictures Anthology Little Hope – S’offre un Friend’s Pass vous permettant d’y jouer avec un ami ne disposant pas du jeu

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

The Dark Pictures Anthology : Little Hope

Vous disposez du jeu The Dark Pictures Anthology Little Hope et vous l’avez fini depuis longtemps en solo ? Et vous auriez aimé le faire avec un ami ? Alors, on a peut-être une solution pour vous !

En effet, Bandai Namco vient d’annoncer que les détenteurs du jeu The Dark Pictures Anthology Little Hope auront accès gratuitement à un Friend’s Pass leur permettant de jouer avec un ami ne possédant pas le jeu via le Mode Histoire Multijoueurs.

Avec ce Friend’s Pass, le Curator’s Cut propose aux joueurs de nouvelles perspectives autour du jeu avec des scènes inédites qui n’étaient pas présentes lors de leur partie initiale.

Si vous ne l’avez pas encore fait et que cette annonce vous donne envie ? Alors, on vous rappel que Little Hope est le deuxième volet de The Dark Pictures Anthology, une série de jeux d’horreur cinématographiques ou les joueurs doivent tenter de survivre, le tout en suivant une histoire se modifiant via les choix effectués…Et certains choix, amèneront rapidement des personnages à la mort.

On profite de cette actualité, pour rappeler que Le troisième volet, House of Ashes, sortira plus tard cette année et emmènera les joueurs dans les souterrains des monts Zagros. Dans l’obscurité, sous le désert d’Arabie, quelque chose de diabolique s’est réveillé… Sauvage et inarrêtable, un nid de créatures anciennes et surnaturelles viennent de trouver de nouvelles proies à chasser !

Chez GeekNPlay, nous avons aimé l’expérience et vous pouvez retrouver le test de The Dark Pictures : Man of Medan ici et le seconde opus The Dark Pictures Anthology: Little Hope ici.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 87 : Hugues piège Claire ? Greg se rapproche d'Eliott ? Kelly prochainement élève au sein de l'institut ?

Dans l’épisode précèdent nous avons vu Hortens qui se retrouve sans le vouloir sur un site d’escort girl et l’ensemble de l’institut semble être au courant de cette nouvelle. Greg de son côté semble légèrement perdu car il rêve d’Eliott et lui qui s’embrassent. Il se persuade qu’il n’est pas […]
Ici tout commence