The Chant – Le jeu d’horreur “next-gen” se dévoile encore un peu avec la présentation des acteurs

Partager sur les réseaux sociaux :


Nous en apprenons un peu plus sur le jeu horrifique The Chant, développé par Brass Token et édité par Prime Matter (le nouveau label de Koch Media), qui sort cette année sur PlayStation 5, XBOX Series X/S et PC. Un nouveau trailer nous présente les acteurs s’étant prêtés à la technique de la “Motion Capture”. Cette production “only next-gen” compte bien nous effrayer en nous en mettant plein la vue et il faut dire que les premières images abondent en ce sens. 

Tyler Anton (Adam Millard) possède une île nommée Glory Island qu’il aurait reçu en héritage. C’est un personnage énigmatique qui créa son “mouvement de pensée” et invita plusieurs personnes à l’accompagner lors d’une retraite spirituelle. Nous savons déjà que les choses vont mal tourner.

Depuis qu’elle est devenue son élève, Kim Mallari (Kira Clavell) n’a plus d’yeux que pour Tyler et se sent bien comme jamais elle ne l’a été. Elle insiste donc auprès de son amie Jessica Briar (Siobhan Williams) pour que celle-ci, citadine à la vie stressante ayant bien besoin de repos, l’accompagne sur l’île. Les deux femmes, joyeuses et pleines d’entrain, s’en vont donc à la rencontre d’horreurs qu’elles ne soupçonnent pas.

Hannah Wilson (Emily Tennant) est “l’adjointe” de Tyler et se réjouit à l’idée de cette retraite avec d’autres personnes. Elle a enfin le sentiment d’appartenir à un groupe et de participer à quelque chose qui la dépasse. Quelle rôle va t-elle tenir dans les événements à venir ? Il nous faudra prendre notre courage à deux mains et jouer The Chant pour le savoir.

Etant pourtant une femme de caractère, Maya Kalani (Nicole Anthony) veut croire dans les bienfaits de cette retraite spirituelle. Tyler est le seul qui a su voir la douleur profondément enfouie en elle. Elle lui fait donc confiance. A t-elle tort ?

Rejeton d’une famille riche, Sonny Sonti (Praneet Akilla) n’eut rien à faire pour acquérir sa fortune. Il compte laisser sa vie faite de promesses brisées et d’autodestruction derrière lui en aidant Tyler financièrement et en le suivant sur Glory Island. Son existence va effectivement prendre un tournant. Mais est-ce celui qu’il espérait ? Rien n’est moins sûr…

Voici pour la psychologie des différents personnages du titre horrifique The Chant. Le nouveau trailer est intéressant, les acteurs nous parlant de leur travail et de leur vision du jeu. Celui-ci est prévu pour le courant de l’année sur PlayStation 5, XBOX Series X/S et PC via Steam. Sera t-il le pionnier qui ouvrira le chemin à l’horreur sur next-gen ?

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire