The Chant – La date de sortie officialisée en vidéo sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


The Chant

L’éditeur Prime Matter et le développeur Brass Token communiquent la date de sortie pour le jeu The Chant attendu sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC .

En effet, c’est via une vidéo que nous apprenons la date de sortie pour cet action-aventure horrifique à la troisième personne et celui-ci sera disponible le 3 novembre 2022. Si vous n’avez pas suivi , il est bon de rappeler que The Chant nous un scénario où un chant rituel tourne au désastre via  l’énergie négative des participants qui ouvre un portail vers une dimension cauchemardesque, Jess Briars doit tout faire pour survivre et lever le voile sur les mystères présents et passés qui entourent une secte. Autour d’elle, les personnes commencent peu à peu à être envahies par la folie, cette dernière est causée par des créatures parasites qui font leur apparition sur l’île.

Ces monstres utilisent les peurs de leurs proies pour les traquer. Si elle souhaite survivre à ce cauchemar, Jess doit alors faire attention à bien équilibrer son mental, sa santé et sa spiritualité. Afin d’échapper aux horreurs de Glory Island, il lui faudra fuir, mais également combattre à l’aide d’armes et de capacités spirituelles qui lui permettront de sceller l’Obscurité.

Vous l’avez compris, pour survivre dans The Chant, il faudra se mettre au Yoga et ne pas avoir peur…Dans le pire des cas, il faudra combattre les créatures ! Mais est-ce que votre santé mentale tiendra le coup ? La réponse à la sortie du jeu le 3 novembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC .

On l’avoue chez GeekNPlay, le jeu nous fait de l’œil avec son univers torturé et son gameplay lié à la santé mentale. Et vous, attendez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire