The Big Con – Les précommandes sont ouvertes !

Partager sur les réseaux sociaux :


Le développeur indépendant Mighty Yell et l’éditeur Skybound Games ont récemment annoncé que The Big Con, leur jeu d’aventure rocambolesque prenant place dans les années 90, était désormais disponible en précommande numérique sur Xbox Series X|S et Xbox One, et peut être ajouté à la liste de souhaits Steam sur PC. Préparez-vous : le 31 août, vous vous embarquerez dans une aventure au charme irrésistible, pleine de vols, d’arnaques délirantes et d’escroqueries en tout genre.

The Big Con raconte l’histoire d’Ali, une adolescente escroc sur les bords, bien décidée à sauver par tous les moyens nécessaires la boutique de cassettes vidéo de sa mère des usuriers peu scrupuleux qui la menacent. Dans cette aventure colorée remplie d’énigmes et de dialogues percutants, vous serez libre de gagner cet argent comme vous voulez. Traversez le pays en faisant les poches des passants, en crochetant des serrures, en persuadant vos victimes, en vous faufilant partout à l’aide de déguisements, et faites-vous de l’argent en vendant des peluches à la mode.

Caractéristiques principales :

  • Un jeu d’aventure comique irrévérencieux avec des situations à mourir de rire, de l’exploration et des énigmes avec de multiples solutions.

  • Le crime est à la mode maintenant : faufilez-vous, jouez au pickpocket, portez des déguisements et escroquez tout le monde !

  • Fiez-vous à votre tchatche ! Négociez pour faire des affaires ou vous sortir des situations difficiles à travers le pays.

  • Rencontrez un groupe de personnages bizarres des années 90 et arnaquez-les (ou aidez-les, si vous êtes d’humeur).

  • Chanson originale signée par Rockapella, le groupe connu pour le générique que Where in the World Is Carmen Sandiego?.

  • Appelez la maison pour vous disputer avec votre maman !

Que vous ayez été gamin dans les années 90 ou non, ce jeu déborde d’éléments nostalgiques. C’est l’opportunité parfaite de revivre vos embarrassantes années de lycée, ou si vous n’avez pas connu cette époque, de pouvoir enfin faire l’expérience de films d’ados hyper vieux et carrément démodés. Tartan, cabines téléphoniques, cassettes VHS et centres commerciaux. The Big Con regroupe tous les monstrueux phénomènes de mode tels que vous vous en souvenez (même ceux que vous auriez voulu oublier) des années 90.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire