The Big Con – Incarnez une ado des années 90

Partager sur les réseaux sociaux :


The Big Con

Skybound Games, le studio ayant notamment édité la série de jeu The Walking Dead développée par Telltale Games, annonce aujourd’hui se charger de The Big Con du studio Mighty Yell. 

Dans The Big Con vous incarnez Ali, une adolescente de l’Amérique des années 90 qui décide de laisser tomber son stage de musique pour voyager à travers le pays. Elle a une mission importante à accomplir : sauver le vidéoclub familiale des griffes d’usuriers douteux qui tentent de s’en emparer. Pendant votre périple, vous devrez décider qui arnaquer avec des combines douteuses, vous adonner au vol à la tire, porter des déguisements, espionner des conversations, empocher des récompenses et vous montrer plus rusé que les personnes hautes en couleurs que vous croiserez. Tout cela sans que votre mère soit au courant, vous devrez l’appeler de temps en temps pour lui donner des nouvelles et garder tout cela secret ! Rassurez-vous, vous serez accompagné d’un arnaqueur endurci qui vous enseignera toutes les petites combines et l’art furtif de la tromperie. The Big Con, avec ses décors, personnages et ambiances fidèles aux années 90, vous replongera en enfance à cette merveilleuse époque où les VHS et cabines téléphoniques, entre autres, régnaient en maître bien avant l’arrivée des DVD, Blu-ray et téléphones mobiles de nos jours.

Trailer

The Big Con sera disponible cet été sur Xbox Series, Xbox One ainsi que sur PC. Nous vous tiendrons bien évidemment informés lorsqu’une date de sortie aura été annoncée. Vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de souhaits Steam en cliquant ici.

Êtes-vous enthousiaste à l’annonce de ce nouveau jeu ? Que pensez-vous de ce trailer coloré et tellement années 90 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire