The Big Con Gratuit

Cette semaine, l’Epic Games Store nous offre non pas une, mais deux aventure ! Laissez-nous vous présenter sans plus attendre la première des deux. Avec The Big Con, un titre développé par Mighty Yell et édité par Skybound Games sorti en 2001, vous allez vivre la vie d’une ado portée sur l’arnaque à travers l’Amérique des années 90.

Dans The Big Con, vous allez pouvoir incarner Ali. Cette jeune fille est une lycéenne curieuse et sarcastique qui laisse tomber son stage de musique pour entreprendre un voyage à travers le pays. Son but ? Sauver le vidéoclub familial.

Mais ce voyage ne sera pas une promenade de santé ! Comme le dit la page descriptive du site : « roulez votre bosse, adonnez-vous au vol à la tire, et arnaquez le péquin moyen à travers l’époque farfelue des années 90 en Amérique. Et, cela va sans dire, ne dites rien à votre mère à ce propos. Choisissez qui mérite de se faire arnaquer, et qui pourrait vous être utile. Le monde vous appartient (même si ça coûte une blinde !) ».

Les principales caractéristiques de The Big Con :

  • « L’escroquerie pour les nuls –
    Arnaquez les gens à votre façon ! Portez des déguisements, faufilez-vous, écoutez des conversations, et apprenez comment aborder vos cibles. (…) Montrez-vous plus rusée que les autres, et crochetez tout ce qui se tient entre vous et le sauvetage du vidéoclub de votre mère.
  • Une comédie sur le passage à l’âge adulte
    S’il existe une manière infaillible d’apprendre à se connaître, c’est bien de partir à l’aventure. Heureusement pour vous, un arnaqueur aguerri se tiendra à vos côtés pour vous enseigner l’art furtif de la tromperie. Mais une vie de criminelle n’a rien de drôle ! (…) Et n’oubliez pas d’appeler à la maison de temps en temps, pour voir comment va votre mère. Vous vous prendrez parfois (souvent ?) le bec avec elle, mais vous n’êtes qu’une ado, c’est votre boulot !
  • Les années 90, bizarres et farfelues comme dans vos souvenirs
    Que vous ayez été gamin dans les années 90 ou non, ce jeu déborde d’éléments nostalgiques. C’est l’occasion parfaite de revivre vos embarrassantes années de lycée ou, si vous n’avez pas connu cette époque, de pouvoir enfin faire l’expérience (…); THE BIG CON regroupe tous les monstrueux phénomènes de mode tels que vous vous en souvenez (même ceux que vous auriez voulu oublier) (…)

Pour vous procurer The Big Con et vous taper un trip nostalgique (ou pas) sans rien dépenser, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Attention toutefois, passé jeudi 17h, il sera trop tard !
Que pensez-vous de ce titre gratuit? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire