Depuis le 1er décembre à 8h00 et jusqu’au 5 décembre à 7h59, un événement en ligne spécial a lieu dans TETRIS 99. En effet, le 37e Grand Prix vous permettra de gagner un thème exclusif inspiré de WarioWare: Move It ! Geeknplay vous dit tout sur ce nouveau grand prix.

Après un grand prix qui mettait à l’honneur Super Mario RPG et avant un événement mettant en scène Super Mario Bros Wonders, Nintendo vous permet de récupérer un thème exclusif consacré à WarioWare: Move It dans TETRIS 99. Pour rappel, TETRIS 99 est un titre gratuit pour les abonnés au service de Nintendo. Jouable uniquement en ligne, le titre vous confronte à 98 adversaires dans une sorte de battle royal sauce puzzle game. En effet, vous devrez essayer d’être le dernier survivant. Pour obtenir le fameux thème proposé lors de ce grand prix, il vous faudra 100 points. Ainsi, soit vous gagnez vos 100 points en une fois en étant premier, soit vous jouez 100 fois en étant dans les 10 derniers. Autrement dit, vous n’avez aucune excuse pour ne pas récupérer ce thème. Les joueurs classés entre la 2e et la 90e place reçoivent désormais plus de points qu’auparavant. Il est donc maintenant encore plus facile de débloquer des thèmes exclusifs dans TETRIS 99.

C’est quoi WarioWare: Move It ! ?

Le nouveau titre mettant en scène Wario est assurément un must-have de la Nintendo Switch. En effet, il suffit de consulter notre test pour être convaincu du potentiel indéniable de ce titre. Tirant parti de la reconnaissance de mouvement des Joy-Con et même de la caméra intégrée, WarioWare: Move It ! saura satisfaire tous les membres de la famille. Nul doute qu’il fera des heureux s’il est déposé au pied du sapin le 25 décembre.

Sachez également que, pour une durée limitée, vous pouvez obtenir le thème de Warioware: Get It Together! dans le menu « Personnaliser » en échange d’un seul ticket au lieu de 30 ! Ce dernier thème s’obtenait lors du 24e grand prix de TETRIS 99.

C’est toujours un plaisir de faire une partie de TETRIS. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour récupérer ce thème exclusif ! Combien de parties vous faudra-t-il pour récupérer ce thème ? Pour ma part, il m’en aura fallu 3. On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire