Après avoir mis à l’honneur l’excellent Xenoblade Chronicle 3, Tetris 99 vous propose actuellement un grand prix consacré à Super Mario RPG. En effet, vous avez jusqu’au mardi 14 novembre à 7h59 pour récupérer un thème consacré au prochain titre de Nintendo. L’occasion de relancer une petite partie de Tetris sauce Battle Royal et montrer votre suprématie !

Pour rappel, Tetris 99 est un titre gratuit pour les abonnés au service de Nintendo. Jouable uniquement en ligne, le titre vous confronte à 98 adversaires dans une sorte de battle royal sauce puzzle game. En effet, vous devrez essayer d’être le dernier survivant. Pour obtenir le fameux thème proposé lors de ce grand prix, il vous faudra 100 points. Ainsi, soit vous gagnez vos 100 points en une fois en étant premier, soit vous jouez 100 fois en étant dans les 10 derniers. Autrement dit, vous n’avez aucune excuse pour ne pas récupérer ce thème. Les joueurs classés entre la 2e et la 90e place reçoivent désormais plus de points qu’auparavant, il est donc maintenant encore plus facile de débloquer des thèmes exclusifs dans Tetris 99.

Super Mario RPG c’est quoi?

À l’origine, Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars est sorti sur Super Famicom en 1996 et marque la première excursion du plombier et de ses amis dans le monde des RPG. Nintendo nous propose donc un remake de cet épisode mythique avec un gameplay et des graphismes améliorés ! Une aubaine pour les joueurs français qui n’ont jamais eu la chance d’y jouer. D’autant plus que le titre sera traduit ! Ce titre sera disponible le 17 novembre 2023.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour récupérer ce thème exclusif ! Combien de parties vous faudra-t-il pour récupérer ce thème ? Pour ma part, il m’en a fallu 4 cette fois-ci. On attend vos résultats. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire