Tactics Ogre : Reborn – S’offre un trailer pour le lancement du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Tactics Ogre : Reborn

Tactics Ogre : Reborn est un jeu vidéo de stratégie développé et édité par Square Enix . Le jeu est disponible dès maintenant sur PC , PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Pour célébrer comme il se doit la sortie du jeu Tactics Ogre : Reborn, Square Enix vient de dévoiler un trailer de lancement !

Si vous n’avez pas suivi les actualités concernant le jeu, il est bon de rappeler que Tactics Ogre: Reborn se déroule dans les îles de Valeria, joyaux de la mer d’Obero, Après plusieurs années de conflits, un homme s’élève enfin pour mettre fin à la guerre : Dorgalua Oberyth. Connu comme le roi-dynaste, il a ramené la paix et la prospérité à Valeria pendant près d’un demi-siècle. Mais à sa mort, une guerre civile éclate et plonge les îles de Valeria dans une lutte sanglante opposant trois factions. Dans Tactics Ogre: Reborn, vous suivre l’histoire d’un jeune homme, Denam Pavel, qui se retrouve au cœur du conflit . Bien qu’il soit en quête de liberté et de justice, vous devrez découvrir rapidement que même les plus nobles des objectifs nécessitent de prendre des décisions impossibles…Et les décisions seront nombreuses, car le titre est un savant mélange de stratégie avec une pointe de RPG.

Êtes-vous prêt à prendre le contrôle d’une équipe d’unités sur le champ de bataille ? Si la réponse est positive, il faudra agir avec stratégie et prendre l’avantage sur leur ennemi…Car si vous évoluez, les ennemis aussi ! D’ailleurs, le jeu permettra une progression sur les diverses classes, armes, magies, et compétences qui affecteront les événements à plusieurs moments de l’histoire. Sympathique, n’est-ce pas ?

De votre côté, êtes-vous intéressé par Tactics Ogre : Reborn ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire