Tactics Ogre: Reborn – Le jeu arrivera sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC le 11 novembre 2022

Partager sur les réseaux sociaux :


Tactics Ogre

Square Enix vient d’annoncer que Tactics Ogre: Reborn serait disponible le 11 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et sur PC. Il s’agit du remaster du célèbre Tactics Ogre: Let Us Cling Together développé par Quest et sorti en 1995 sur Super Nintendo puis porté sur PlayStation, Saturn et console virtuelle de la Wii. En 2010, Square Enix réédite le jeu sur la PlayStation Portable de Sony, en introduisant de nombreuses nouveautés. Le jeu est disponible en précommande sur toutes les plateformes.

Tactics Ogre: Reborn propose des graphismes haute définition retravaillés, des systèmes de combat mis à jour et des améliorations sonores considérables, avec notamment des cinématiques entièrement doublées en anglais et en japonais, des effets sonores recréés et des musiques réenregistrées en live et composées par Hitoshi Sakimoto. Les fans de la première heure comme la nouvelle génération de joueurs pourront découvrir une nouvelle expérience grâce à toutes ces améliorations.

Le jeu emmène les joueurs sur les îles de Valeria, joyaux de la mer d’Obero, Après plusieurs années de conflits, un homme s’élève enfin pour mettre fin à la guerre : Dorgalua Oberyth. Connu comme le roi-dynaste, il a ramené la paix et la prospérité à Valeria pendant près d’un demi-siècle. Mais à sa mort, une guerre civile éclate et plonge les îles de Valeria dans une lutte sanglante opposant trois factions. Dans Tactics Ogre: Reborn, les joueurs suivent l’histoire d’un jeune homme, Denam Pavel, qui se retrouve au cœur du conflit . Bien qu’il soit en quête de liberté et de justice, les joueurs découvriront rapidement que même les plus nobles des objectifs nécessitent de prendre des décisions impossibles.

Les améliorations et nouveautés incluent : 

  • Des graphismes remastérisés qui améliorent le style visuel particulier de l’original tout en y restant fidèle 
  • Des cinématiques entièrement doublées en anglais et en japonais 
  • Un réenregistrement orchestral de la bande originale du jeu 
  • Diverses améliorations d’ordre général, comme : 
    • Un système de combat réinventé
    • Un système de gestion des niveaux repensé
    • Une IA retravaillée
    • Une interface simplifiée et améliorée
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire