Sword and Fairy: Together Forever – Arrive sur Xbox Series, Xbox One et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Sword and Fairy: Together Forever

L’éditeur E-Home Entertainment et le développeur Softstar Technology publieront Sword and Fairy: Together Forever pour Xbox Series , Xbox One et PC.

En effet, Sword and Fairy: Together Forever arrivera sur Xbox Series, Xbox One et PC le 3 novembre 2022 au prix de 39€99. On voit déjà certains joueurs s’interroger sur la version PC en se disant que le jeu est disponible sur Steam depuis le 21 octobre 2021 sous le nom de Sword and Fairy 7 dont vous pouvez retrouver notre test ici. Les joueurs auront raison de le signaler, mais si le jeu refait parler de lui aujourd’hui sur ce support, c’est parce que celui-ci sort le nom de Sword and Fairy: Together Forever sur PC via le Microsoft Store.

Maintenant que nous avons rétabli la vérité sur les versions PC, nous allons dorénavant parler des versions consoles attendues sur Xbox One et Xbox Series. Si l’on ne parle pas du jeu sur les consoles PlayStation 4 et PlayStation 5 c’est normal, car le jeu est déjà disponible sur les consoles de Sony depuis le 4 août 2022.

Pour revenir à Sword and Fairy: Together Forever, il est bon de savoir que cet opus vous met aux commandes d’un groupe de personnages ayant chacun leurs personnalités, leurs motivations, et des compétences et des faiblesses uniques. Ce n’est qu’ensemble qu’ils pourront façonner l’avenir !  Mais est-ce que vous y arriverez ? Vous êtes la seule personne à connaitre la réponse.

On finira cette actualité avec l’annonce de la venue du jeu sur Xbox One, Xbox Series et PC venant du compte officiel Twitter :

De votre côté, attendez-vous le jeu ? Ou pas du tout et vous auriez préféré le voir dans le Game Pass pour vous faire un avis dessus ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire