Sword and Fairy : Together Forever – Le voyage commence le 4 août

Partager sur les réseaux sociaux :


Les développeurs et éditeurs Eastasiasoft sont de plus en plus connus pour la qualité de leur catalogue. Alors quand ceux-ci nous annoncent un RPG basé sur la mythologie chinoise et nous dévoilent des screenshots justes magnifiques, nous ne pouvons que nous réjouir. Sword and Fairy : Together Forever arrive le 4 août sur PlayStation 4 et 5. Cet épisode est déjà le septième d’une série bien connue des joueurs chinois et est disponible sur PC (en anglais) sous le nom de Sword and Fairy 7. 

Un monde fantastique immense. Des panoramas sensationnels avec des plaines recouvertes de fleurs, des cascades, des arcs en ciels… Le tout parcouru par une faune nous venant des traditions chinoises. Un véritable rêve éveillé. Voici ce que nous propose de découvrir Eastasiasoft à travers Sword and Fairy : Together Forever qui est à la base l’œuvre de Softstar Technology (Beijing) Co. et arrive pour la première fois jusque dans nos contrées.

Tout commence avec le guerrier divin Xiu Wu lorsqu’il s’infiltre dans le royaume des démons, poursuivi par une horde féroce. Tentant d’accumuler assez de puissance afin d’ouvrir un portail pour s’échapper, un Seigneur Démoniaque lui barre la route et lui inflige une cuisante défaite. Il fut sauvé in extremis et attiré vers le monde des humains par une jeune femme, Yue Qingshu. Celle-ci est une épéiste hors-pair. Les voici désormais compagnons d’armes face aux démons et clans humains menaçant la paix. Ainsi commencent notre épopée. Si cela ne vous donne pas envie de vous lancer dans l’aventure…

C’est un sacré RPG qui sort sur PlayStation 4/5 le 4 août. Sword and Fairy : Together forever (ou Sword and Fairy 7) compte emmener les joueurs très loin dans un univers fabuleux. Comment les amoureux du genre pourraient-ils ne pas craquer ? Sachez qu’il est d’ores et déjà disponible sur PC via Steam.

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire